Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2077 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'installation Freebox [RESOLU]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation Freebox [RESOLU]

n°1558909
higlander
Posté le 07-05-2004 à 22:26:48  profilanswer
 

Salut, je viens de recevoir une Freebox...  je me dis youpi voilà le haut débit mais dès l'installation j'ai des problèmes; il est écrit dans le "manuel" (le bout de feuille de 4 pages) qu'on doit la brancher, et qu'au bout d'un moment l'heure s'affiche. Or je n'ai pas d'heure...  
Pas découragé (pas encore), je poursuis l'installation comme indiqué; arrive le second problème: pas de détection automatique par XP. Bon, on installe manuellement, tout se passe "bien", jusqu'au moment où on me demande de brancher la petite boite noire... Je la branche donc, et XP ne réagit pas!  
J'ai essayé plusieurs fois, mais à chaque fois la Freebox a le point d'exclamation dans le panneau de configuration (le périphérique ne marche pas).  
Avez-vous des idées?
Merci d'avance, :jap:


Message édité par higlander le 08-05-2004 à 11:50:02
mood
Publicité
Posté le 07-05-2004 à 22:26:48  profilanswer
 

n°1558941
higlander
Posté le 07-05-2004 à 23:23:42  profilanswer
 

Up! pour la nuit...

n°1558951
claps
Posté le 07-05-2004 à 23:29:32  profilanswer
 

Tu es en degroupé ?
T'as ligne est bien activée ?
le serpent tourne lentement ?
es tu sur de tes branchement ?
 
A plus

n°1558963
higlander
Posté le 07-05-2004 à 23:47:39  profilanswer
 

claps a écrit :


Tu es en degroupé ?
Non malheureusement... :(
 
T'as ligne est bien activée ?
D'après Free, oui.
 
le serpent tourne lentement ?
Ben... il tourne. Paaaaaaaas lentement, en tout cas pas spécialement.
 
es tu sur de tes branchement ?
Absolument pas. ;) Si tu pouvais me détailler... :hello:
 
 
A plus
Pas mieux. Je m'en vais lire mon CanardPC. Bonne nuit. Et merci! :)
 

n°1558965
claps
Posté le 07-05-2004 à 23:51:06  profilanswer
 

Pour les branchements, il faut mettre le filtre sur la prise tel, ensuite mettre le cable rj 11 au niveau du filtre et sur la freebox au niveau de la connexion nommé XDSL (et pas tel) comme certain font...et tu branche la freebox sur secteur.
 
Pour l'instant c'est tout ce qu'il faut brancher, rien d'autre (ordi, etc...)
 
Pour verifié que ta ligne est bien active va dans la console de suivi sur le site de Free.
 
A plus

n°1559184
higlander
Posté le 08-05-2004 à 11:25:01  profilanswer
 

claps a écrit :


 
Merci pour tes infos, ça marche maintenant! Je n'avais pas fait le bon branchement au niveau du filtre...Bref.
 
Enfin merci beaucoup pour ton aide!
 

n°1559229
claps
Posté le 08-05-2004 à 12:01:36  profilanswer
 

De rien bon surf :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème d'installation Freebox [RESOLU]

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème de "freez" avec routeur WRT54G + Free dégroupé Probleme 2 Carte Reseau (freebox,xbox)
Probleme d'installation/Demarrage WINDOWS XP, sur Athlon64 3400+excel]Utiliser un nom de feuille dans une formule...[Résolu]
cherche @IP modem neuf box [résolu]non-degroupé & freebox
[reseau] affichage de certaine page internet impossible...[resolu]HHD pas bien reconnue sous Winxp .... [resolu]
impossible d'ouvrir fichers .pps dans e-mails d'outlook ? [résolu]Problème réseau avec MS Serveur 2003 [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation Freebox [RESOLU]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR