Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec le fichier msnp32.dll

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le fichier msnp32.dll

n°523956
hisoka
Posté le 22-01-2002 à 21:09:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai windows 98SE et j'ai un petit problème.
Au démarrage il me dit qu'il n'a pas pu chargé le fichier msnp32.dll et que ça affectera microsoft network.
J'ai donc pris le fichier que j'ai trouvé sur mon deuxième ordi et je l'ai mis dans le répertoire c:\windows\system comme sur l'autre ordi.
Mais il m'affiche toujours le message au démarrage est ce que quelqu'un peut m'aider?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 21:09:06  profilanswer
 

n°524011
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 22-01-2002 à 21:41:45  profilanswer
 

essaie de trouver Krapaud, il connait le truc pour enregistrer la DLL (ce dont tu as besoin). autrement, une réinstall de Win sur lui même fonctionne très bien.


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec le fichier msnp32.dll

 

Sujets relatifs
Euh petit problème de rien du tout avec réseau et 98 mais pénibleProbleme de routage sous linux
copier un même fichier dans plusieurs sous-repprobleme avec NAV
Probleme avec lunette 3D revelatorProblème pour installer pegasus mail en français
probleme de taille et serverproblème Iexplorer
pb fichier d'echange sous XPProblème de virus?
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le fichier msnp32.dll


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR