Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2797 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec NAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme avec NAV

n°523588
KoRni
Vision analogique
Posté le 22-01-2002 à 16:56:09  profilanswer
 

depuis que j'ai chgé de CM, je reçois un msg de NAV et N Utilities comme suit: zone amorce principale a chgé depuis l'inoculation; Si les modifications étaient volontaires, réinoculez le. dans le cas contraire, réparez le.
perso, je pige rien du tout à ce msg. Je ne sais pas ce que signifie inoculer d'ailleurs.  :??:
 
aide de NAV: "Vous devez réinoculer si vous avez mis votre système à niveau ou converti l'environnement de 16 à 32 bits. Si vous choisissez Réparer, vous perdrez les modifications du système et obtiendrez des problèmes."
 
si qqn sait ce que ça peut etre, ça serait kool
thx

 

[edtdd]--Message édité par KoRni--[/edtdd]


---------------
Signature Loading...
mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 16:56:09  profilanswer
 

n°523589
siegfrid49
Prim's à la douche !
Posté le 22-01-2002 à 16:57:25  profilanswer
 

Ba apparement ca lui plait pas bcp que tu ai changé de matos. Je serais toi, pour pas me prendre la tete, je desinstallerai et réinstallerai Norton, pour etre sur, et pour qu'il prenne en compte ton new matos.


---------------
<<< Skateshop >>> http://www.17emerue.com <<< Japanimation >>> http://www.stockmultimedia.com
n°523594
KoRni
Vision analogique
Posté le 22-01-2002 à 16:59:11  profilanswer
 

ben j'avais formatté tous mes DD ap avoir installé ma CM !
donc je ne pense pas que ça vienne de là. thx anyway


---------------
Signature Loading...
n°523597
Sebastino2​9
Posté le 22-01-2002 à 17:00:50  profilanswer
 

C'est normal moi que je formater et réinstaller tout il me foutait se message donc reinocule le ;)

 

[edtdd]--Message édité par sebastino29--[/edtdd]


---------------

n°523611
KoRni
Vision analogique
Posté le 22-01-2002 à 17:04:57  profilanswer
 

sebastino29 a écrit a écrit :

C'est normal moi que je formater et réinstaller tout il me foutait se message donc reinocule le ;)  
 
 




 
ah ?
 
c bizarre car c tt de meme pas la premiere fois que je formatte et j'ai jamais eu ce message. Je préfère demander des avis avt de le réinoculer et peut etre bousiller mon DD :sweat:


---------------
Signature Loading...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme avec NAV

 

Sujets relatifs
Probleme avec lunette 3D revelatorProblème pour installer pegasus mail en français
probleme de taille et serverproblème Iexplorer
Problème de virus?Problème installation ZIP iomega 100 //
problème de driver windows 2000 avec une carte mère sis 530AttentioN les Yeux ! -> problème partage rezo
Probleme de piece jointe avec Outlook 2000Probleme a cause du fichier glausb.sys ( win xp ) et ( eci usb )
Plus de sujets relatifs à : probleme avec NAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR