Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème étrange avec IE...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème étrange avec IE...

n°381348
DoubleJ
Posté le 23-09-2001 à 13:08:11  profilanswer
 

Ouais bin cé la 1ere fois que gé ce problème, depuis le temps que j'utilises IE.
 
Lorsque, par exemple, je lis un post sur ce forum et que l'auteur donne un lien sur un site. Je clique sur le lien et la normalement, une 2e fenêtre IE apparaît affichant le contenu du site. Et bien la 2e fenêtre apparaît bien mais impossible d'afficher le contenu du site. Lorsque je vais dedans, j'ai le sablier et l'écran reste désespérement vide. Alors du coup je fais Arrêter, là le lien apparaît dans Adresse et je fais Actualiser et ça fonctionne. Mais cé pas pratique.
 
Pire encore si je clique sur un lien qui m'ouvre une petite fenêtre popup. Rien ne s'affiche sauf ce qu'il y a dérrière la fenêtre !
 
Ce problème est apparut comme ça, un beau jour......
 
Help !

mood
Publicité
Posté le 23-09-2001 à 13:08:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème étrange avec IE...

 

Sujets relatifs
Problème install Nero 5.5.4.0 sous Xpun probleme avec counter strike depuis la version 1.3
nhl 2002 probleme/!\ Problème avec Meuh-Meuh ==> fichier NTLDR manque... SOS
Passer d'OE à Eudora. Petit problème mesquin...Windows XP pro en fr = probleme sur certains points
Probleme de syntaxe dans mon fichier Batchproblème partage adsl vraiment zarb
Probleme etrange sur Win 2K sur une lan avec deux ordis 
Plus de sujets relatifs à : Problème étrange avec IE...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR