Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai un probleme d'envoi de mail vers aol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai un probleme d'envoi de mail vers aol

n°1092321
nexosenz
Posté le 12-03-2003 à 18:19:43  profilanswer
 

bon j'explike
 
chui sous wanadoo, et j'ai mon server (sous sme) perso sur mon rezo.
 
mes logiciel de messagerie sont configurer avec comme server smtp: mon serveur perso
 
 
tout marche impecable, sauf pour les mails vers aol. je me prend un mailer deamon dans la tronche
 
je capte pas pkoi
 
 
et ya un autre truc aussi, sur mon portable, quand je suis connecter a internet avec aol, le ne peut pas envoyer de mail vers aol avec un logiciels comme outlook ou foxmail. jai essayer avec le server smtp de wanadoo et celui de mon server et sa marche pas


Message édité par nexosenz le 12-03-2003 à 18:46:30

---------------
Team officielle JackyPC. com :sol:
mood
Publicité
Posté le 12-03-2003 à 18:19:43  profilanswer
 

n°1092357
nexosenz
Posté le 12-03-2003 à 18:46:49  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Team officielle JackyPC. com :sol:
n°1092366
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 12-03-2003 à 18:52:13  profilanswer
 

moi, c'est pareil mais avec Caramail, je peux rien faire.

n°1092705
C_Hard_le_​Soft
Posté le 13-03-2003 à 00:23:29  profilanswer
 

salut,
  C'est le filtre anti-spam d'Aol qui ne veut pas des mails ayant des noms de domaines inconnus ou particuliers

n°1092713
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 13-03-2003 à 00:41:45  profilanswer
 

C_Hard_le_Soft a écrit :

salut,
  C'est le filtre anti-spam d'Aol qui ne veut pas des mails ayant des noms de domaines inconnus ou particuliers


:non:
c'est wanadoo qui a demandé a AOl de refuser tout mail ne venant pas de ses smtp officiels .

n°1097469
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 17-03-2003 à 18:19:49  profilanswer
 

Et pour Caramail, d'autres ont des problèmes aussi?

n°1097679
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 17-03-2003 à 21:42:00  profilanswer
 

Mikala a écrit :


:non:
c'est wanadoo qui a demandé a AOl de refuser tout mail ne venant pas de ses smtp officiels .
 


 
Ca veut dire qu'un mail envoyer depuis une connexion wanadoo mais en passant par un autre SMTP que celui de wanadoo sera refusé si envoyé vers AOL, c'est ca ?

n°1097874
C_Hard_le_​Soft
Posté le 18-03-2003 à 00:01:07  profilanswer
 

Mikala a écrit :


:non:
c'est wanadoo qui a demandé a AOl de refuser tout mail ne venant pas de ses smtp officiels .
 


 
Et comment Aol intercepte 1.000.000 spams par jour ?
Tu peux faire un essai avec Argosoft via ton fai et envoyer un mail à AOL pour voir

n°1097915
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 18-03-2003 à 00:35:23  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :


 
Ca veut dire qu'un mail envoyer depuis une connexion wanadoo mais en passant par un autre SMTP que celui de wanadoo sera refusé si envoyé vers AOL, c'est ca ?


un mail _venant_ d'une connexion wanadoo directement vers le smtp d'aol sera refusé , si tu passes par un autre smtp style la poste il n'y aura pas de problemes .
dans la meme série un abonné aol ne peux envoyer  un mail a partir de sa connexion vers un autre abonné aol en passant par le smtp d'aol .
C_hard_le_soft> j'ai aucun probleme chez moi , mais je suis chez nerim.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai un probleme d'envoi de mail vers aol

 

Sujets relatifs
[hotmail]comment inclure une page web dans un mail?client mail
Comment copier un disque dur vers un rep ? parametres de xcopy ?probleme de boot sous XP pro
Serveur Mail interne et DNS externe... explicationTransferer mes messages outlook express vers outlook ...
Synchro Compte Windows vers LinuxProblème internet reseau... Win 2000 et Win XP
Problème Java sur site web du paiement des impôts !probleme reso pour jouer en ligne???
Plus de sujets relatifs à : J'ai un probleme d'envoi de mail vers aol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR