Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec le downloadeur Gigex...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec le downloadeur Gigex...

n°1064343
midge
Posté le 18-02-2003 à 02:00:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, je ne sais pas si vous pourrez m'aider (ce problème est sans doute assez rare), mais je n'arrive pas à DLer les fichiers qui sont proposés par le système de DL de gigex. Il m'ouvre bien les fenetres, mais essaye de se connecter pendant un moment avant d'abandonner et de passer en 'waiting to connect'. Après quelques temps, il recommence et échoue à nouveau, et ainsi de suite. Je ne comprends pas ce qui se passe, parce que je n'ai aucun problème pour tous les autres connections (FTP/HTTP bien sur, mais aussi IRC, MSN, ICQ, jeux...)!
J'ai essayé sans aucun firewall ni routeur, donc le problème ne vient pas de là; serait-il possible que ca vienne du FAI (noos en l'occurence)?
 
Si vous avez déjà rencontré ce problème, merci de m'en faire part; je suis rentré sur une beta de MMORPG et je ne peux pas le DLer!! :( :cry:


Message édité par midge le 18-02-2003 à 02:02:41
mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 02:00:50  profilanswer
 

n°1066815
midge
Posté le 20-02-2003 à 01:55:05  profilanswer
 

up!  :bounce:  :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec le downloadeur Gigex...

 

Sujets relatifs
Problème pour créer réseau local sous XPprobleme de connection [routeur]
Probleme sur reseau local passage 10->100Probleme au lancement de 3Dmark2003
Pc partagé avec Win2000pro, problème avec "Propriétés d'affichage"Un problème très spécial concernant les FTP...
Problème avec la "Virtual Machine" :(problème carte réseau d-link DFE-530 TX et windows xp
probleme avec mon serveur ftp 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le downloadeur Gigex...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR