Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de domaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de domaine

n°2351552
xela2000
Posté le 10-03-2006 à 21:43:07  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai mon portable du bureau que je ramène chez moi. Au bureau, il est sur le domaine de la boite.
 
J'ai un réseaux particulier j'ai moi. Est-il possible de configurer mon portable pour qu'il soit visible sur le réseaux local, dans un groupe local donné et d'avoir rien à changer quand je retourne au bureau.
 
La connexion chez moi se fait via un routeur wifi. Le partage internet marche (modem branché sur le routeur) mais impossible de d'aller sur un autre pc du réseaux.
 
Le ping ne fonctionne pas non plus.
 
Merci pour votre aide.
 
Alex

mood
Publicité
Posté le 10-03-2006 à 21:43:07  profilanswer
 

n°2353704
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 13-03-2006 à 13:42:58  profilanswer
 

bah tout dépend de ta société.. quand tu te connectes chez toi, c'est via le "domaine" donc tu récupères les paramètres de connexion usuels.
 
Ensuite pour aller sur les autres PC, comme tu n'es pas dans le même groupe, essaie d'y acceder avec l'adresse ip:
genre
\\192.168.1.5

n°2353708
shuai
Posté le 13-03-2006 à 13:45:38  profilanswer
 

Bonjour,  
 
As tu l'onglet "config alternative" dans tes parametres TCPIP?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de domaine

 

Sujets relatifs
Problème de réplication avec un domaine enfantprobleme profil au domaine NT
Changement d'un nom de domaine vers un groupe de travail : problème !Problème de domaine
problème Outlook et domaineProbleme accès au controleur de domaine 2003
[Domaine nt]Problème intégration posteProbleme Serveur / Domaine / Log
[win2003]Probleme d'utilisateur domaineProblème semi-aléatoire d'ouverture de session sur domaine w2k3
Plus de sujets relatifs à : Problème de domaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR