Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Direct X 8.1a sous Win XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Direct X 8.1a sous Win XP

n°462663
-Er-Puffi
Posté le 30-11-2001 à 07:27:13  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai un problème..
Lorsque j'ai installé mon système, Win XP etc.. (depuis le mois d'octobre), j'arrive à jouer à tous les jeux sans problème, de Max Payne en full détail et résolution 1024*768 etc.. ms depuis que j'ai installé Direct X 8.1a ça fout la merde, alors je pense que mon prob c'est Direct X !!! puisque avant l'installation de la version 8.1a je n'avais pas de soucie.
Maintenant, les jeux plante, surtout qd ils sont en 3D genre Ghost Recon, Max Payne etc.. je joue, et puis au bout d'un moment il arrive un ecran noir puis retour sous Win XP ou alors des fous c'est pire, carrément l'écran bleu.
 
Que faire ? une question, comment virer sont ancien Direct X pour mettre un autre Direct X ? genre virer les éléments de la version 8.1a et installer la version 8.0 ? qd j'installe à nouveau il n'ecrase pas les anciens fichiers, g vois tjs la version 8.1 alors comment faire ?
 
SVP aidez moi, merci.
PuffiUSA@ifrance.com

mood
Publicité
Posté le 30-11-2001 à 07:27:13  profilanswer
 

n°462696
skeye
Posté le 30-11-2001 à 09:05:52  profilanswer
 

la version 8.1 est préinstallée sous XP!! d'où le pb...ca adu foutre le kk dans ton système...enfin bon tu dois avoir moyen de revenir à un ancien état stable du système si tu as un point de restauration...?


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°462735
-Er-Puffi
Posté le 30-11-2001 à 10:12:42  profilanswer
 

ouaip ms le prob, est ce que si g relance à partir d'un point d'installation antérieur, est ce que ça va vider mes nouvelles installation ? celle qui n'ont rien à voir avec le systeme ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Direct X 8.1a sous Win XP

 

Sujets relatifs
Remettre la saise automatique ds IE ss Win Meproblème avec msgrsv32.exe
Gros problème sous counter-strike...Un Probleme qui n arrive pas normalement ds XP RESEAU
Activation de Win XPprobleme
problème sous word:Win 2k voit mes DD IDE comme du SCSI ??
Quels softs de Gravure pour Win XP ? 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Direct X 8.1a sous Win XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR