Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de dépassement de requête (chez OVH bien sur...)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de dépassement de requête (chez OVH bien sur...)

n°1418654
Grantome
Posté le 20-01-2004 à 10:34:42  profilanswer
 

Salut,  
 
Voici quelques petites questions que je me pose, et dont je n'ai pas trouvé les réponses.  
 
La première, c'est juste pour avoir une confirmation...  
1 - Comme beaucoup, j'ai des soucis de dépassement de quotas de requêtes (OVH oblige...), je voudrais juste savoir si le fait par exemple d'avoir une page html simple, avec 2 images dessus, qui me fait donc 3 requêtes, tomberait à 1 requête si j'hébergeais mes images ailleurs ?  
En gros, un lien vers l'extérieur de mon hébergeur est-il comptabilisé comme une requête.  
 
2 - Comment est vue une page contenant la balise URL refresh avec une tempo à 0s par Google ?  
Il l'ignore ou il l'index quand même.  
 
3 - Comment vous faites pour avoir dans votre barre d'adresse votre nom de domaine suivit des répetoires ou des fichiers.  
Exemple: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
Pour moi, soit je fait une redir transparente et dans la barre il y a en permanence le nom de domaine, mais pour le référencement c'est pas top, soit pas de redirection et dans la barre d'adresse, j'ai l'adresse de mon hébergeur.  
(En gros, regardez mon site, c'est plus clair.)  
 
4 - Pour afficher une grosse image le plus rapidement, mieux vaut la séparer en plusieurs parties et la monter dans un tableau (dommage pour les requêtes) ou faut-il la laisser telle quelle.
 
Voilà.
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 10:34:42  profilanswer
 

n°1424935
H a w k
Posté le 25-01-2004 à 14:22:56  profilanswer
 

3 - C'est le mod_rewrite d'Apache, pour plus d'infos va là => http://www.webmaster-hub.com/publication/article5.html

n°1442230
nowoxo
Posté le 07-02-2004 à 21:06:50  profilanswer
 

1. Oui, si tes images sont pas chez ovh l'affichage de la page tombera à une requete

n°1443282
lulu_merla​n
JeuneJedi m'a sauver
Posté le 09-02-2004 à 00:09:57  profilanswer
 

Est-ce que, si je place des fichiers en telechargement sur un autre site que celui où se trouve les liens, c'est bien la bande passante du site où se trouvent les fichiers qui trinque ?

n°1447082
nowoxo
Posté le 11-02-2004 à 16:13:18  profilanswer
 

oui bien sur lulu_merlan  
Sinon Grantome je te propose de t'heberger sur mon serveur dédié si t'en a marre des problèmes de requetes, j'ai du mal a le payer tout seul... donc ca m'aiderai un peu et toi ca te coutera bcp moins chere.
icq : 73061092
mail : nowoxo@free.fr


Message édité par nowoxo le 11-02-2004 à 16:13:53
n°1447227
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 11-02-2004 à 17:44:55  profilanswer
 

2 - c'est assez moche comme redirection ; fais ça en PHP avec un header('Location: http://...');
4 - le mieux c'est la compression progressive (PNG JPEG et GIF le permettent, dans le cas du JPEG ça prend même moins de place que la compression normale avec certains softs)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de dépassement de requête (chez OVH bien sur...)

 

Sujets relatifs
Gros probleme avec msnProbleme avec Drive Image 7.0
[Problème] Création d'un pont avec WindowsXPProblème de reseau pas cool
petit probleme aidez moi svpproblème d'heure
[Office2000] Problème de classeur OfficeProbleme de partage de connexion internet sur reseau local (WinXP Pro)
probleme config résauProblème Windows ( Bizarre...) : démarrage et scandisk
Plus de sujets relatifs à : Problème de dépassement de requête (chez OVH bien sur...)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR