Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème défragmentation !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème défragmentation !

n°671044
scarface38
Posté le 30-04-2002 à 20:10:34  profilanswer
 

j'ai win xp pro;
depuis hier je constate que le démarrage de win met 2 fois plus de temps. J'ai alors fait un scandisk:aucune erreur
j'ai fait ensuite une défragmentation et il me dit que ces fichiers ne peuvent pas être défragmentés: windows\system32\shell32.dll
                                          windows\system32\samsrv.dll
                                          windows\system32\config\software
J'ai ce problème depuis que j'ai installé Quake3 puis patch puis désinstall puis suppression des fichiers restant
 
Je voudrais savoir si je peux supprimer ces fichiers (notamment le fichier "software" qui fait 10mo). Ah aussi qd je vais dans ajout/suppression de prog je vois toujours le patch de Quake 3 qui est resté et qui ne peut pas se supprimer.  
vous avez une solution?

mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 20:10:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème défragmentation !

 

Sujets relatifs
Probleme avec les polices d ecriture sur pages web ?! [RESOLU lol]probleme sous WIN2000.... ( winkffa se lance tout seul) c koi?
Problème de gravureProbleme avec l'hebergeur OVH
Probleme d administration SAN avec ARC Serve IT - Pour les ProsProblème de redémarrage!
OUTLOOK : Problème de password pour chercher mon courrierProblème réseau ! :(
[Réseau] Probleme avec Carte Ethernet !!! :(PROBLEME AVEC LA DEFRAGMENTATION
Plus de sujets relatifs à : Problème défragmentation !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR