Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme deconnection adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme deconnection adsl

n°435021
shawn
Posté le 07-11-2001 à 23:03:23  profilanswer
 

je possede depuis peu l'adsl avec un modem usb Xtense 500, depuis il m'est impossible de lancer une grosse application (gravure, divx) sans etre deconnecté !
Je me doute que les ports usb sont gourmands en ressource mais existe t'il des patch qui permettent une meilleure gestion de ces ressources??
merci
ma config : duron 750, 512M ram, KT7 raid

mood
Publicité
Posté le 07-11-2001 à 23:03:23  profilanswer
 

n°435075
damon19
peace and love.
Posté le 07-11-2001 à 23:47:20  profilanswer
 

oui il y a un patch usb destiné au chipset via qui est cense resoudre ce probleme vas sur le site de via tu devrais le trouver. Par contre son efficacité je n'en sais rien.


---------------
"c'est à l'ordinateur de comprendre l'homme et non pas l'inverse"
n°435085
drkarma
Old boy
Posté le 07-11-2001 à 23:50:56  profilanswer
 

ce topic devrait beaucoup t'intérésser :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] opic=1&p=1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme deconnection adsl

 

Sujets relatifs
ADSL ou CABLEprobleme pour lire un fichier AVI
(WinXP) problémes de connexion a l'Adsl avec Wanadooadsl sous windows xp avec speetouch alcatel sur carte ethernet pci
Ma connection ADSL se lache! Ils font des travaux chez FT???Comment savoir si ma plaque ADSL est en PPPoE ???
Probleme d'install modem DJINN Numeris ITOO sur Windows 2000[adsl] Ca vaut le coup de passer en net 2 par rapport à net 1 ?
Problème avec Nero 5.5.0.4Probleme deconnection avec un modem ADSL alcatel Speed Touch
Plus de sujets relatifs à : probleme deconnection adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR