Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME DE PORT pour creation de ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROBLEME DE PORT pour creation de ftp

n°544924
k$pR
Posté le 05-02-2002 à 19:13:22  profilanswer
 

salut all
lorske je cree un ftp avec serv-u ou BPFTP aussi je ne peux pas mettre online mon ftp(mon ip ) sur le port 21 je ne comprends pas  
help me

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 19:13:22  profilanswer
 

n°545002
k$pR
Posté le 05-02-2002 à 19:37:21  profilanswer
 

up

n°545023
_FtY_
go frag in peace
Posté le 05-02-2002 à 19:43:20  profilanswer
 

k$pR a écrit a écrit :

salut all
lorske je cree un ftp avec serv-u ou BPFTP aussi je ne peux pas mettre online mon ftp(mon ip ) sur le port 21 je ne comprends pas  
help me  




 
tu aurais pas un firewall ? :sarcastic:
ton provider filtre peut-etre le port :sweat: , ou alors tu as un soft :??: qui utilise déja ce port (auquel cas je ne serais pas tranquille si j'étais toi :D)
 
donnes des détails ...
(config, programmes, OS ...)
 
FtY


---------------
depuis quand on attaque la poste pour une lettre d'insulte ? depuis quand on attaque france télécom pour des coups de fils anonymes ? ... *pourquoi* faudrait-il condamner un forum internet lorsque quelqu'un y écrit des insultes ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROBLEME DE PORT pour creation de ftp

 

Sujets relatifs
[Nero 5.5.5.1] Problème de longueur de noms...cherche un logociel qui détecte le probleme sur le serveur!
Encore un Problème avec ICQurgent probleme de creation d'image de win 2k serveur + domaine
Probleme avec MSN explorer a l'envoie de courrier...winXP!probleme avec fichier .dll
Problème de connection quand j'utilise edonkey ou kazaa?probleme multiboot
Problème avec IExplorer.exe 
Plus de sujets relatifs à : PROBLEME DE PORT pour creation de ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR