Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1289 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Encore un Problème avec ICQ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encore un Problème avec ICQ

n°543636
plopiche
Posté le 05-02-2002 à 10:40:36  profilanswer
 

j'ai une amie qui a un problème avec ICQ : la petite fenêtre ou se trouve le menu et les contacts est allongée et occupe toute la hauteur de l'écran. elle n'a plus de poignées pour la réduire en hauteur. quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour redimensionner la fenêtre ?


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 10:40:36  profilanswer
 

n°543638
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-02-2002 à 10:42:15  profilanswer
 

en haut y'a le barre bleu, tu lui dis de laisser appuyé dessus, et de déplacer la fenetre sur  le côté opposé de l'écran, elle redeviendra normal. Pour activer cette fonction suffit de déplacer la fenetre vers le bord droit par exemple de la fenetre.


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°543641
plopiche
Posté le 05-02-2002 à 10:44:44  profilanswer
 

Ahhhh merci... je vais lui transmettre ta réponse   :sol:  :sol:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°543651
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-02-2002 à 10:49:14  profilanswer
 

Tu as dis que ct unE amiE ? :D, transmet lui aussi mon mail, N° de portable, etc ... :D


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°543654
plopiche
Posté le 05-02-2002 à 10:51:05  profilanswer
 

!!!!!!! je lui ai envoyé le lien... j'aurais pas du... :cry:  :cry:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°543679
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-02-2002 à 11:08:34  profilanswer
 

Prq ? J'ai rien dis de méchant pourtant, je suis resté sobre.
;)


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°543690
plopiche
Posté le 05-02-2002 à 11:16:18  profilanswer
 

Ben oui.... mais je lui ai refilé tes coordonnées...:cry: :cry:


---------------
Je suis le génial inventeur des lunettes de soleil avec un petit grillage sur les trous de nez permettant de humer le parfum enivrant des fleurs sans respirer un horrible insecte piquant !!! :lol:
n°543701
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-02-2002 à 11:19:46  profilanswer
 

Oh bah je plaisantais. Merde, maintenant je v être (encore) harcelé. T'assures pas, pffff


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Encore un Problème avec ICQ

 

Sujets relatifs
Probleme avec ICQProblème avec l'historique de msg d'ICQ
Problème avec ICQTres GROS probleme ICQ
help ! problème avec ICQ :(Problème ICQ 99 Final : fait planter mon PC de façon aléatoire ...
Problème avec ICQ et MFC42.DLL (plantage)[ ICQ ] Problème d'enregistrement !
Un problème en remplace un autre : ADSL+ECI = ICQ marche pas chez moiproblème avec l'installation d'ICQ ..... HELP
Plus de sujets relatifs à : Encore un Problème avec ICQ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR