Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion wireless

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème connexion wireless

n°2561582
the-player​777
Posté le 02-11-2006 à 20:21:23  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je viens d'installer un Linksys WAG200G, la connexion par câble fonctionne parfaitement par contre j'ai quelques problèmes avec le wifi :
 
J'essaye de me connecter avec un Acer Aspire 1680, il trouve la connexion wifi, s'y connecte mais impossible d'accéder à Internet ! Pourtant j'ai bien configuré les adresses IP ainsi que la connexion wifi... Les pilotes de la carte réseau sont à jour.
 
Merci d'avance pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 02-11-2006 à 20:21:23  profilanswer
 

n°2561593
the-player​777
Posté le 02-11-2006 à 20:33:03  profilanswer
 

je vous en supplie c'est urgent...

n°2561691
herita
oh nà nà
Posté le 02-11-2006 à 21:32:38  profilanswer
 

comment tu peux savoir si ton Acer a connecté sur ton réseau sans fils?
 
tu fais double click sur l'icon de connection sans fils pour voir si il a des signal ou pas ? et apres, tu voir dans le détail pour trouvé s'il a des bon IP et serveur DNS ?
 
si tout est bien , pas l'internet c'est parce que tu es peu etre derriere un Firewall tres bien fonctionne ;) mais c'est rare :)
si non , tu n'as pas le bon clé de wifi, peu etre, il faut tout vérifier  
 
:)

n°2563770
the-player​777
Posté le 05-11-2006 à 14:38:37  profilanswer
 

alors en fait je suis connecté au réseau sans fil ça c'est bon... il me dit que la liaison est excellente.
 
Niveau firewall il sont désactivés (celui de windows et celui du linksys)
 
la clé est bonne j'ai même essayé sans mettre de clé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème connexion wireless

 

Sujets relatifs
Probleme d'acces à LDLCPetit Problème
Problème d'ouverture de tous mes lecteurs multimédia(WMP,BS) ERREURProblème lecteur media help
probléme pour gérer deux repository svn pour l'accés httpProblème avec la création de cd audio sur Nero 7
PB connexion Internet + réseau via Freebox [HELP][gros] probleme restauration syteme
probleme de connexion wifi Intel 2200BG pro/wireless 
Plus de sujets relatifs à : Problème connexion wireless


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR