Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion/réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme connexion/réseau

n°2001863
shenakan
L'open source vaincra !
Posté le 19-04-2005 à 19:37:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Depuis longtemps j'ai des problèmes de connecion avec mon pc. Par example:
 
-lorsque je suis connecté sur un réseau à l'aide d'un cable croisé, j'ai accès à internet, je vois les autres pc en réseaux mais eux me voient pas.
 
-chez un ami je détecte pas le wifi alors que son ordi oui(le même modèle).Et j'ai aussi le wifi chez moi qui marche.
-lorsque je suis connecté en wifi mes connexions réseaux me disent que ma connexion au réseau sans fil est déconnectée pourtant je suis connecté à Internet et ça marche impeccable.De temps en temps, j'ai la passerelle qui s'affiche (et qui est connectée).
 
Si quelqu'un voit d'où vient le(s) problèmes, je l'en remercie par avance!


Message édité par shenakan le 19-04-2005 à 20:20:57
mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 19:37:41  profilanswer
 

n°2002771
shenakan
L'open source vaincra !
Posté le 20-04-2005 à 15:10:26  profilanswer
 

personne ne peut m´aider??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme connexion/réseau

 

Sujets relatifs
probleme reseau avec partage de connexionProblème connexion réseau local
probleme reseau et partage connexion internetProbleme de connexion au réseau wifi avce carte pci dlink dwlg520
problème script de connexion d'un lecteur réseauProblème connexion réseau acces nomade
Problème connexion réseau à travers 2 PCProblème connexion réseau local - freebox
Problème de connexion au réseau localProbleme sur partage de connexion internet sur réseau [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Probleme connexion/réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR