Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5983 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

probleme de connexion numericable

n°2301699
alfzecat
Posté le 23-01-2006 à 14:07:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
cool....
je ne pensais pas que c'etait si peu cher ...  :)

merci encore et a bientot (faudra p'tet m'aider pour parametrer mes 2 bestioles)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2006 à 14:07:50  profilanswer

n°2448803
TotalRecal​l
Posté le 27-06-2006 à 15:46:46  profilanswer

bonjour à tous.
J'ai un peu le même problème que l'auteur du topic : non seulement il m'a fallu 2h pour faire fonctionner ma connexion internet sur un seul poste (utilitaire d'installation foireux, informations fournies par NC totalement fausses, par exemple la fréquence d'accrochage erronnée...)

Mais en plus (et c'est là que j'en suis) je constate qu'il m'est impossible de brancher deux pc en même temps au travers de mon switch, seul l'un d'eux obtient la connexion.
Les commerciaux de NC m'avaient pourtant assuré qu'ils fournissent bien un routeur :heink:. C'est vrai qu'à lire le mode d'emploi, il s'agit plutôt d'un modem simple.
Quelqu'un confirme avoir eu le même problème avec eux :??:

Par ailleurs je recherche le login/mot de passe "par défaut" pour se connecter à ce modem, si quelqu'un l'a. (l'ip c'est 192.168.100.1, mais apres le login/pwd ?...)

merci beaucoup.

ps : j'ai oublié de préciser, modem CastleNet CBV600E

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 27-06-2006 à 16:06:54

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°2448821
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 27-06-2006 à 16:06:54  profilanswer

TotalRecall a écrit :

Mais en plus (et c'est là que j'en suis) je constate qu'il m'est impossible de brancher deux pc en même temps au travers de mon switch, seul l'un d'eux obtient la connexion.
Les commerciaux de NC m'avaient pourtant assuré qu'ils fournissent bien un routeur :heink:. C'est vrai qu'à lire le mode d'emploi, il s'agit plutôt d'un modem simple.
Quelqu'un confirme avoir eu le même problème avec eux :??:

ya différent modem cable fournit,  certains sont modem/routeur/wifi  

Donc tu est bon pour acheter un routeur.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2448823
TotalRecal​l
Posté le 27-06-2006 à 16:08:01  profilanswer

com21 a écrit :

ya différent modem cable fournit,  certains sont modem/routeur/wifi  

Donc tu est bon pour acheter un routeur.

non je suis surtout bon pour aller gueuler au service commercial, parce que à la souscription j'avais bien posé la question, et on m'a assuré qu'il suffisait de rajouter un switch, car c'est bien un routeur qui est fourni [:chipp].

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
connexion internet sur compte limité?Partage de connexion sur 2 connexions.
Problème de tri dans boite de dialogueFTP - Probleme 550
Problème très bizarre !![Exchange 2003] Problème d'envoi de mail que chez wanadoo
probleme de connexion teamspeakProblème LiveBox les 5 voyants clignotent
Probleme de connexion avec Numericable ! 
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion numericable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)