Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion a certain ftp avec alcatel spedd touch home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de connexion a certain ftp avec alcatel spedd touch home

n°467851
claudio24
Posté le 04-12-2001 à 21:49:16  profilanswer
 

bonjour
 
 
g l'adsl avec france telecom
 
g le modem ethernet alcatel speed touch home.
 
j'arrive pas a me connecter sur certain ftp (pourtant mes logiciel sont bien  configuré).  ou bien des fois qd je suis connecté et que je lance un d/l sa se lance pas.
tout les ftp ki marche pas chez moi marche chez les autres!!!
 
g testé avec pleinde logiciel ftp  cute, smart ftp, leech rien a faire
 
sur les ftp ou j'arrive pas a me connecté sa me fé socket error  (sur cute ftp sa me fé Socket error = #10060 )
 
sa fé pas sur tout les ftp mais sur certain et sa m'enerve car je paie l'adsl et je pe pas profité de certain ftp!!!! :fou:  
 
je sais pas d'ou sa vien on me dit que ma connexion est pourris jusqu'a l'os et sa me faire criser !!
 
je demande votre aide , y a t-il une config a faire (j'ai win 2k et j'utilise netissimo enternet 300)  
 
voila y a t-il un truc a regler sur le tcp/ip??  moi j'y conné pas grand chose  
 
je vous remercie d'avance  
 
a bientôt j'espère

mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 21:49:16  profilanswer
 

n°468802
claudio24
Posté le 05-12-2001 à 18:30:14  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de connexion a certain ftp avec alcatel spedd touch home

 

Sujets relatifs
Connexion USB ou SERIE ?????Probleme De Vidage Memoire Avec 512Mo DDR sous XP
Problème avec Internet Explorerprobleme reboot Cusl2 help
Problème avec un Switch !!!ADSL partagé via Winroute : le taux de connexion tombe a zero
[Serveur fFtp] Problème pour le faire fonctionnerWindows XP et partage de connexion
Help : Problème avec un Switch !!!Partage de connexion (sous XP) en PPPOE? quelqu'un a deja fait??
Plus de sujets relatifs à : probleme de connexion a certain ftp avec alcatel spedd touch home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR