Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connection adsl avec winXp home edition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de connection adsl avec winXp home edition

n°408986
djebzh
Posté le 18-10-2001 à 17:49:10  profilanswer
 

Chaque fois que j'allume mon pc et que je veux me connecter à l'adsl, winboose me demande mon code et mon mot de passe de connection... plutôt embêtant (j'avais pas ce problème avec les versions précédentes de xp)... si quelqu'un connaît un p'tit truc...merci d'avance...
Ou bien dois-je installer la version pro???

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 17:49:10  profilanswer
 

n°408992
thegti
La constipation se soigne ...
Posté le 18-10-2001 à 17:58:04  profilanswer
 

C normal, y'a une vérification de ton Windows sur les serveurs Microsoft, il demande le login / pass pour permettre d'autentifier les pirates !

n°409010
B@ToU
Posté le 18-10-2001 à 18:13:36  profilanswer
 

Pourquoi tu n'utilises pas le soft de connexion du Speed Touch ou bien si tu as un autre type de modem il y a ADSL autoconnect qui est bien aussi.....(voire mieux puisqu'il se lance en service au démarrage.....PRATIQUE  :sol: )

n°409033
djebzh
Posté le 18-10-2001 à 18:44:44  profilanswer
 

le problème est que j'ai un pack modem xtense...pas à base d'usb mais relié sur une carte eterneth, autoconnect ne semble pas apprécier mon modem (j'y connais rien peut-être aussi)

n°409034
djok_fb
C'était mieux avant!
Posté le 18-10-2001 à 18:46:22  profilanswer
 

normalement y a pas de pb(je l'utilise avec netissimo 2(pas de raie Mantha;) et ca marche

n°409053
djebzh
Posté le 18-10-2001 à 19:00:04  profilanswer
 

en fait j'ai un problème au moment de l'install d'adsl autoconnect: "selectionner le compte utilisé pour votre accès ADSL" : dans l'emplacement configuration, il y a un blanc, et je ne peux rien y insérer (je ne saurais quoi d'ailleurs)

n°409079
B@ToU
Posté le 18-10-2001 à 19:29:31  profilanswer
 

Ya pas un readme avec adsl autoconnect??? ou bien un faq sur leur site???
Je vais y faire un tour ce soir......je suis sûr que cette éventualité est prévue parce que lors de son fonctionnement on peut changer la config et il est clairement spécifié certains menus et onglets pour les modems ETHERNET (en particulier le reboot auto a cause de l'ip....)
http://www.clubic.com/t/gen/fl1947.html

n°409234
colosse4
Posté le 18-10-2001 à 21:14:57  profilanswer
 

meme probleme que toi,windows me demande mon login et mot de passe a chaque fois que je veux me connecter,je coche enregistrer pourtant et la connection aboutie, mais apres un redemarage du pc ces parametres sont effacés.
config: windows xp edition familliale,forfait xtense, modem adsl alcatel speed touch home (ethernet).
bye colosse

n°409289
B@ToU
Posté le 18-10-2001 à 21:45:28  profilanswer
 

Vais me renseigner...j'en connais qui ont adsl autoconnect et un modem ethernet..........
STAY TUNED....  ;o)))))

n°409301
djebzh
Posté le 18-10-2001 à 21:51:07  profilanswer
 

Merci bien de vous bouger... je me sents mois seul moi et mon winboose de m...  (en fait j'irais pas réinstaller les win 9x et compagnie... c'était de la vrai merde comparé à winXP)
@+  :D

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 21:51:07  profilanswer
 

n°409330
B@ToU
Posté le 18-10-2001 à 22:11:29  profilanswer
 

Bah c'est vrai que pour ma part........Je ne regrette aucunement le passage à XP!! [:dde]
J'y gagne en tous points que ce soit dans les jeux ( +10 fps en moyenne sous T2), dans les applis (PCVISION plus rapide entre autres) ergonomie de l'environnement (malgré ce que certains diront....[:angelface] ) aucun plantage jusqu'à présent, une charge en RAM nettement inférieure à Win2k (75Mo au démarrage), la possibilité d'établir un pseudo NAT pour partager mon modem ADSL avec d'autres PC en moins de 5 minutes.....
Enfin bref, je m'imagine bien que ça ne doit pas être le cas de tout le monde ici à en voir la quantité de messages mais pour ma part mon choix est tout fait....
Maintenant que chacun fasse le sien...[:latouchef7duclavier]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problème de connection adsl avec winXp home edition

 

Sujets relatifs
Faut-il virer la restauration système de WinXP ?Problème Javascript avec window.open
SMTP & ADSL partager !! GROS BUGProbleme Z:\ et Netlogon
avez vous entendu parler de wanadoo pro adsl 2 ?mais c koi cet XP home de M**** ? ( le reseau c chelou )
Big probleme avec Half-Life HELP ME !!!!REZO ET PARTTAGE SOUS WinXP ---- PLEASE HEEEEEEELP !!!
adsl libertysurfgraveur scsi et winxp: faut il installer les drivers aspi ?
Plus de sujets relatifs à : problème de connection adsl avec winXp home edition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR