Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connection serveur emule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme connection serveur emule

n°2222669
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2005 à 19:02:34  answer
 

Bonjour,
 
Voila le probleme est simple j'ai énormément de mal a me connecter sur les serveur d'emule, il me di souvent you have a lowid please check your firewall etc ... Mais je n'ai aucun firewall !! et ma freebox n'est pas configuré en routeur, je n'ai pas de switch non plus, par contre j'ai deux cartes gigabyte intégré a la carte mère.
 
Vous avez une idée d'où viens le probleme ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 14-11-2005 à 19:02:34  profilanswer
 

n°2222671
seba1492
fdaniel mon héros :love:
Posté le 14-11-2005 à 19:03:37  profilanswer
 

Désinstalle *-mule :o

n°2222678
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 14-11-2005 à 19:08:36  profilanswer
 

VII. Les discussions à propos des logiciels de Peer To Peer incluant en natif un moteur de recherche permettant un accès direct à des ressources illégales sont interdites. Ceci concerne tous les logiciels de Peer To Peer assimilés à Kazaa, Emule, Direct Connect, Bittorrent etc...  
 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2329-1.htm


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme connection serveur emule

 

Sujets relatifs
Problème de visualisation de fichiers dans réseau wifiInstaller un serveur chez moi...
D-Link 614+ : partage NET par un serveurProblème de partage d'imprimante sur réso
Probleme de lecture des pieces jointes dans hotmailProblème avec Winfixer
Probleme de conexion RTCProblème serveur kwartz et modem adsl
[Free] Probleme connexion FTP 
Plus de sujets relatifs à : probleme connection serveur emule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR