Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de table d'allocation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de table d'allocation

n°1161643
nerhu
Posté le 16-05-2003 à 14:34:47  profilanswer
 

Bonjour !
 
Voilà, après une MAJ de xp pro qui m'a été fatale, mon pc me met ça au redémarrage:
"Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé:
<Racine Windows>\system32\ntoskrnl.exe
Veuillez réinstaller une copie du fichier ci-dessus."
 
Je ne sais absolument pas comment réinstaller cette copie, puisque le cd d'XP ne semble pas bootable, donc aucune chance d'utiliser la fonction 'réparer' au démarrage :(
 
J'ai donc dédidé de faire un scandisk via ma D7 de boot. Et voici ce que le scandisk me dit:
"Les tables d'allocation de fichiers (FAT) de ce lecteur ne correspondent pas. Scandisk a déterminé que la copie 2 était la meilleure copie.
Si vous choisissez Corriger, Scandisk va remplacer la copie 1 de la FAT avec la copie 2"
 
En gros, je ne comprends pas vraiment de quoi Scandisk me parle.
Pour information, mon DD est partitionné en deux parties: c et d. Et c'est d qui acceuille windows.
Que faire ?
 
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 14:34:47  profilanswer
 

n°1161696
nerhu
Posté le 16-05-2003 à 15:16:14  profilanswer
 

Help  :hello:
N'y a-t-il personne pour m'aider ?


Message édité par nerhu le 16-05-2003 à 16:03:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de table d'allocation

 

Sujets relatifs
problème mémoire / excel - win98?Petit problème de format date/heure dans Access
probleme outlook dans menu démarrerWin2000 met 2 Min à s'éteindre le problème vien d'ou?
Problème liaisons dans fichiers Excel: aidez-moi!Arcserve - Alertmanager probleme de config
probleme avec IExplorer et windows et active x ...probleme telechargement sous ie 6
Probleme Kaspersky AV - Outlookproblème de déblocage maj sous win 95
Plus de sujets relatifs à : Problème de table d'allocation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR