Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1328 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de config reseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de config reseau

n°2302454
Yajiru
Posté le 24-01-2006 à 02:05:36  profilanswer
 

bonjour,
voila mon probleme je me suis achete le routeur linksys wrt54g je l ai branché comme on me l indique sur le cd donc jusqua la pas de bleme ces aprés j arrive pas a me connecter a mon FAI ki et AOl  :ange:  (jamais eu de probleme avec je suis un miraculé :) ) avec un modem thomson speedtouch 530.
j ai tous essayé j ai config mon routeur en pppoe avec le nom utilisateur et pass de aol ,essayé avec plusieur ip mais j arrive a rien.On m a dit que c peut etre un conflie entre le modem et routeur et le mieux ces que je m achete un modem routeur on m a conseillé celui la trendnetTEW-435BRM si j arrivais pas a faire fonctionner le linksys.Voila J espere que j ai eté assé preci.
 
ps:non non je ne changerai pas de fournisseur :lol:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 02:05:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de config reseau

 

Sujets relatifs
Problème config réseau Wifi[Résolu] Probleme config réseau
problème config réseauprobleme de config reseau
Problème config réseauProblème de config kerio pour un réseau
probleme config reseau, 2 routeurs dans un reseau possible?Probleme de config reseau...
Freebox/Wifi/PC/Ethernet/XBOX: Probleme de config reseauproblème de config du réseau
Plus de sujets relatifs à : probleme de config reseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR