Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de conection entre routeur et modem

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de conection entre routeur et modem

n°2209339
beniboy
Posté le 02-11-2005 à 13:14:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
j'ai un probleme avec ma connection internet, j'ai un routeur dlink DI 604, modem dlink DES 300T et un switch dlink 8 ports et il a 8 personnes en réseau.  
 
Aparement le modem fonction bien, il me dis qu'il est connecté à mon fourniseur, le routeur fonctione très bien de pc à pc mais aucun des pc n'a internet et dans la page statut du routeur je n'ai pas de connection internet (pour moi le routeur n'arrive certainement pas à contacter le modem) et quand j'enlève le routeur et que je met les pc en réseaux que avec le switch j'ai un réseaux qui pète les plomb tous les jours (restoration du modem obligatoir).  
 
Voila le schema MODEM---Routeur----Switch-----8 PC, les PC fonctionent tous sous XP leur connections est en automatique, le DHCP du modem est disable il fonctione en PPoA et le DHCP du routeur est enable et il fonction en PPoE, si je mets mon modem en PPoe il ne se connect plus a mon fourniseur (Tiscali). Par contre si je mets MODEM ----SWITCH----8 PC (Le modem configuré en PPoA avec le DHCP) la conection fonction mais pas très longtemp.
 
Si quelqu'un pourais m'aider ou me donner un lien formidable sur comment configurer ces choses je serais un homme heureux et mes coloc aussi.  
Merci  

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 13:14:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de conection entre routeur et modem

 

Sujets relatifs
Problème de réglage son.problème de débit ADSL
Problème de cnfiguration d'un switch[Teamspeak 2_RC2 Client] Problème avec Firewall Look'n'Stop (Résolu)
prob dans la barre des taches, Probleme de prog qui apparaitQuestion sur Routeur + switch complémentaire
Probleme avec Internet explorerProblème base de registre ou virus ?
Configuration routeur de la freeboxproblème de voisinage...
Plus de sujets relatifs à : probleme de conection entre routeur et modem


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR