Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1413 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HEEEEEELP] Mon IE ne marche plus, a y est ça marche !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HEEEEEELP] Mon IE ne marche plus, a y est ça marche !!!

n°316220
duch
Posté le 16-07-2001 à 09:59:02  profilanswer
 

Salut, j'ai un gros bug avec IE 5.5.
 
un lundi matin, je suis revenu au boulot, et qd j'ai voulu lancer  IE, j'ai eu droit au message suivant :  
 
Vérifiez les paramètres du gestionnaire d'accès et assurez-vous qu'aucune information ne manque. Dans le menu Outils, cliquez sur Options Internet. Vérifiez les parmaètres du Gestionnaire d'accès dans l'onglet Contenu.
 
avec une grosse croix rouge.
 
Soit, je me dis que je vais aller vérifier là où il me dit, je vais donc dans Outils>Options Internet>Contenu et qd j'essaie de cliquer sur paramètres dans Gestionnaires d'accès, il me demande un mot de passe !!!
 
mot de passe que je n'ai pas évidemment car je n'en ai jamais rentrer :gun:
 
 
donc je me retrouve avec un IE inutilisable (sauf off-line heureusement), et ça fait 3 semaines que je surf avec NS :gun:
 
j'ai déjà esssayer la réparation, la désinstallation, puis réinstallation de IE, rien n'y fait.
J'ai aussi essayer de relancer l'install de win98 (sans grand espoir), marche pas.
 
 
Comment faire pour virer ce password à la noix, il doit bien y avoir une entrée dans la bdr, mais où?

 

[edtdd]--Message édité par duch--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 16-07-2001 à 09:59:02  profilanswer
 

n°316235
yoyo350
Posté le 16-07-2001 à 10:46:12  profilanswer
 

ben je serais toi je vire ie daube et je mets mozilla 9.2 ou opera  
ah lala quelle tristesse et dire que  sur ce forum y a des gens qui ne jure que par ie ie par ci ie par la   lol lol lol  
allez  j arrete la je vais m etouffer  
pour etre serieux j avoue bien rigoler quand meme  
ie ne marche pas et  tu prends ns  autant rester sous netscape meme si je te conseil mozilla 9.2 bien meilleur maintenant et de plus plus rapide que ie  
que quelque tres rare site ne s ouvre pas sous mozilla  
www.mozilla.org

n°316248
duch
Posté le 16-07-2001 à 11:00:57  profilanswer
 

Merci pour ton avis hyper constructif (sic!) mais je suis développeur et j'ai besoin de IE pour faire des tests. De plus j'ai déjà essayé Mozilla (je m'en sers sous linux), et je le trouve à peine mieux que NS, sous win, je sais pas ce que cela donne, mais cela ne change pas le blème, j'ai besoin de IE pour bosser.
 
 
Donc en résumé, si d'autres personne veulent se lancer dans le trip "c'est moi qui ai la plus grosse, et mon browser il est mieux que le tiens", fermer-la direct.
On est pas dans une cours de récré, on parle boulot ici :gun:

n°316251
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 16-07-2001 à 11:06:50  profilanswer
 

salut si tu es au boulot, comment ont il configuré l'accé au net?
 
ya t-il un firewall ou qq chose comme? peut etre les accès ont changé

n°316253
duch
Posté le 16-07-2001 à 11:11:10  profilanswer
 

non, nous n'avons pas de firewall (c'est une ch'tite boite) on a juste un routeur, et rien n'a été changé dans la config. d'ailleurs si c'était le cas, je n'aurai plus de réseau du tout je pense.
 
m'enfin le truc bizarre, c'est qu'il y ai un password sur les paramètres, je sais que quelqu'un s'est servi de mon PC pendant le week-end, mais il a juste surfé avec et m'a certifié ne rien avoir changé dans les paramètres (j'ai essayé de le torturer, mais il semble sincère).

n°316323
Paxman_fr
Posté le 16-07-2001 à 12:05:28  profilanswer
 

Réinstalle par-dessus ...

n°316372
duch
Posté le 16-07-2001 à 12:39:58  profilanswer
 

ça aussi j'ai essayé, mais le blème reste le même, il ne vire pas le password. :gun:

n°317065
duch
Posté le 17-07-2001 à 10:13:08  profilanswer
 

Euh...
 
j'suis toujours dans la merde, help please :sweat:

n°317115
clent
Broap !
Posté le 17-07-2001 à 11:32:45  profilanswer
 

Peut etre en essayant de foutre IE 6 par dessus mais c est pas terrible comme solution. :??:


---------------
Connard de moto !
n°317125
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 17-07-2001 à 11:37:33  profilanswer
 

Format c:\
Install Win98
 
ou mieux ghost
 
Et zooouuuu! Tout est neuf...
Je te concède que c'est un peu radical mais moi j'ai eu des couilles avec IE (Le Java désactivé du jour au lendemain et impossible de le réactiver) C'a m'a tellement tapé sur les gonades que c'est la seule solution qui a marchée...

mood
Publicité
Posté le 17-07-2001 à 11:37:33  profilanswer
 

n°317191
mcphil
Posté le 17-07-2001 à 12:43:44  profilanswer
 

J'ai la réponse,  
tu vérifie que dans les "options internet" de IE, et dans "contenu", tu vérifie que le gestionnaire d'accés est activer. Si c'est le cas, tu recherches sur ton ordinateur, le fichier ratings.pol qui se trouve dans windows/system. Et la tu le renommes en ratings.old
Si ca marche pas, vas voir là:
www.rsac.org

n°317216
hantius
je vais tous les pourrir !
Posté le 17-07-2001 à 13:18:32  profilanswer
 

on t'a fait une ptite facherie
le gestionnaire d'accès a été activé. (avec mot de passe obligatoire)
il faut aller dans gestionnaire d'accès-onglet général-option utilisateur et décocher l'option : les utilisateur peuvent visiter les sites sans controle d'accès.
seulement, il va te falloir le mot de passe superviseur....
peut être s'agit il aussi d'un stratégie systeme ?...

n°317217
hantius
je vais tous les pourrir !
Posté le 17-07-2001 à 13:22:01  profilanswer
 

peut être une solution :
va dans la base de registre avec le chemin suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Ratings et  supprime la clé "key" Rebooter et cela devrait marcher  :crazy:

n°317272
duch
Posté le 17-07-2001 à 14:07:15  profilanswer
 

merci les gars, j'vais essayer tout ça,,,
 
j'vous tiens au courant :D

n°317297
duch
Posté le 17-07-2001 à 14:19:23  profilanswer
 

Merci Hantius,
 
le coup de la clé key à marché...
 
j'savais bien qu'c'était dans la bdr, mais où :D
 
 
tu m'as sauvé la vie là, j'aurais pas pû surfer un jour de plus avec NS 4.7 :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [HEEEEEELP] Mon IE ne marche plus, a y est ça marche !!!

 

Sujets relatifs
ICQ 2001A ca marche ou pas ?????Aide sur rezo qui marche.
Un problème en remplace un autre : ADSL+ECI = ICQ marche pas chez moiClient DynDns qui marche en Service
Site Web : marche t ilLe smtp de Laposte.net marche chez vous ???
comment marche isobuster ? svpWindows Media Player marche plus !!!
Plus de sujets relatifs à : [HEEEEEELP] Mon IE ne marche plus, a y est ça marche !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR