Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de grosse lenteur pour charger certains jeux (résolu)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de grosse lenteur pour charger certains jeux (résolu)

n°615318
1805
Posté le 22-03-2002 à 18:38:44  profilanswer
 

Décidément, j'ai pas mal d'ennuis avec ma nouvelle config...
 
Quand je veux lancer Quake III ou Wolfenstein (Return to Castle), le jeu met plus de 15min pour se lancer (plus pour Wolf mais j'ai arrêté avant). Tout se charge bien mais très très lentement. J'ai le problème juste sous Windows 98 (sous Windows XP en 1 min tout est chargé, je peut jouer) :
 
J'ai essayé :
- Réinstallation de Windows 98 (partielle, j'ai remis un ancien répertoire Windows) sans effet
- Installation de divers pilotes Nvidia sans effet
- Pas de conflit système, panneau de configuration OK
- Les autres applications chargent rapidement
- Avec le test Sandra 2002, j'obtient 32000
 
Les autres jeux que j'ai essayé fonctionnent, j'ai l'impression que le problème est uniquement sur les jeux de ce type (avec la console au demarrage).
 
Ma config :  
- MSI 845 Ultra ARU
- Pentium 4 1.8A
- 512 Mo DDR Kingmax
- RAID 0 sur 2 disques Maxtor D740X 80Go  
 
Quelqu'un a déjà eu ce problème ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 1805--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 22-03-2002 à 18:38:44  profilanswer
 

n°615577
proffalken
Posté le 22-03-2002 à 21:32:37  profilanswer
 

Désactive ton Anti-virus ! Car il vérifie tous les fichiers du Jeu avant de le lancer !

n°617876
1805
Posté le 25-03-2002 à 08:07:32  profilanswer
 

ProfFalken a écrit a écrit :

Désactive ton Anti-virus ! Car il vérifie tous les fichiers du Jeu avant de le lancer !  




 
Merci ProfFalken !
C'était exactement ça.
Ce que je trouve bizarre c'est que ça fonctionne sur Windows XP avec le même antivirus (AVP 3.5) et sur mon ancienne config (Windows 98 1ère edition) également. Enfin bon, du moment que ça fonctionne ça me va.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de grosse lenteur pour charger certains jeux (résolu)

 

Sujets relatifs
problème de partage 200 2k[RESOLU]Quel prog tutilise mon port 80 ???
probleme de simulation de gravure avec Nero 5 ?ADSL ECI probleme de +5v je comprend pas
probleme avec direct3d :(Problème de mauvaise connexion internet
URGENT Reseau lent sur portable toshiba 5000 :d'ou vient le probleme ?probleme de multi-boot aprés install de NT4 WORKSTATION ??????????
probleme de demarrage XPProblème de spyware tenace
Plus de sujets relatifs à : Problème de grosse lenteur pour charger certains jeux (résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR