Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de deconnection avec modem wifi DG834G V3 et pci MSI PC54G3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de deconnection avec modem wifi DG834G V3 et pci MSI PC54G3

n°2457808
aqwxszedc
Posté le 08-07-2006 à 17:31:28  profilanswer
 

salut
j'ai des problemes de deconnection a internet avec ce modem et cette carte pci
en faite sur le pc ayant le modem wifi pas de probleme il est tout le temps connecter, mais avec mon pc avec ma carte pci , je suis parfois deconnecter d'internet , lorsque sa m'arrive je debranche le cable d'alimentation du modem wifi et je le rebranche (une sorte de reset ) et pour les peut de fois ou j'ai tester comme cela , sa a marcher , mais je suis pas sur que cela soit trers bon pour mon modem  
si quelqu'un pourrait m'eclairer sur ce probleme car c'est tres chiant de ne pas avoir le net.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2006 à 17:31:28  profilanswer
 

n°2457809
aqwxszedc
Posté le 08-07-2006 à 18:44:29  profilanswer
 

je suis tout le temps deconnecter je suis oblioger de refaire une cle wep a chaque fois et de charger les derniers parametre sauvegarder , sa vient encore de me le faire , et cela a commencer lorsque j'ai toucher au service et par feu , mais maintenant je les ais remi par default et c'est pareil.

n°2457810
aqwxszedc
Posté le 09-07-2006 à 11:15:01  profilanswer
 

personne ne peut m'aider je suis tout le temps deconnecter et il faut que je efasse les paramaetre tout les jours ...

n°2457811
eric011
et vive la galère
Posté le 09-07-2006 à 11:28:05  profilanswer
 

avec l'assista,t de connexion d'XP,tu dois être capable de te reconnecter automatiquement.les parametres sont enregistrées une bonne fois pour toutes.mais ,il est vrai que quelques fois ,on est obligé de forcer manuellement.
quel est la qualité de ton signal et detectes -tu d'autres reseau wifi?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme de deconnection avec modem wifi DG834G V3 et pci MSI PC54G3

 

Sujets relatifs
connexion sans fil (ou wifi) "irrégulière"Déconnexion wifi et diffusion SSID
Choix d'un routeur wifi 802.11n pré nwifi et paquets erreur
Problème d'installation d'Itunes !Problème paratge de connection PC-Mac OS X casse pieds
livebox et wifiproblème ouverture de page......
probleme carte TV et windows media centerProbleme pour formater mon disque dur
Plus de sujets relatifs à : probleme de deconnection avec modem wifi DG834G V3 et pci MSI PC54G3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR