Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1350 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme bizarre sur un reso...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme bizarre sur un reso...

n°407828
raph93
Posté le 17-10-2001 à 20:23:11  profilanswer
 

A quoi serait dû la connection d'un poste au reso local par intermittence  ???
 
je m'explique j'ai relier une station Win2k au reso local de mon entreprise (configuration DHCP) via un Hub, cependant j'obtiens une connection au reso par intermitence...une fois je suis connecté...2min plus tard deconnecté et ainsi de suite
 
Quel pourrait etre la cause sachant ke le probleme ne vient pas du cable (je l'ai testé sur une autre station et il marche nickel)  ???

mood
Publicité
Posté le 17-10-2001 à 20:23:11  profilanswer
 

n°407938
raph93
Posté le 17-10-2001 à 21:20:21  profilanswer
 

up please!

n°411857
raph93
Posté le 21-10-2001 à 11:42:28  profilanswer
 

up

n°411866
walaziz
Posté le 21-10-2001 à 11:57:45  profilanswer
 

sur le serveur c'est une adresse fixe ou dhcp ?
je ne pense que ça viendrait de là, je pencherai plus sur un blème matos comme le hub ou l'éctricité dés fois qu'il y aurait un blème sur sa prise de courant  :??:


---------------
Roule petit wala. [:city hunter]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme bizarre sur un reso...

 

Sujets relatifs
Gros probleme entre IE et les cookies !installation d'une nouvelle barette et probleme ..... help
The probleme ... (installer un modem interne sous Windows NT4)Probleme de mot de passe admin sous win2k
J'EN AI MARRE 2 FORMATAGES ET TOUJOURS LE MEME PROBLEMEprobleme de windows installer
Probléme avec netscape messager 6.3ADSL : problème de saturation ?
Salut, j'ai un problème, nero ne veut pas reconnaitrprobleme avec neroProblème PowerDVD sous XP
Plus de sujets relatifs à : probleme bizarre sur un reso...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR