Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec Go!zilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec Go!zilla

n°79819
LeParrain
Posté le 21-01-2001 à 01:20:41  profilanswer
 

J'etais en train de de telecharger un fichier, et sans faire expres je l'ai supprimer de la liste. Le probleme c'est le fichier est toujours sur le disque dur mais je n'arrive plus a continuer le telechargement, COMMENT FAIRE ???

mood
Publicité
Posté le 21-01-2001 à 01:20:41  profilanswer
 

n°79836
janeiro
Euhhhh...
Posté le 21-01-2001 à 03:57:48  profilanswer
 

Si tu l'as supprimé de la liste donc Gozilla a perdu toute information de sites, de serveurs concernant ce fichier. Comment veux tu qu'il le D/L.
 
A mon avis la seule solution (si tu ne te souvient pas sur quel site tu a commencer le D/L) c'est de taper le nom exacte du fichier dans l'option find de Gozilla et quand tu trouvera ton fichier il te proposera de l'écraser ou de le "résumer"*
 
*PS: si tu sauvegardes le D/L dans le même répertoire que le premier fichier
 

 


--Message édité par Janeiro--

n°79840
Arcapt
Tout ça c la faute d'Obiwan!
Posté le 21-01-2001 à 04:24:33  profilanswer
 

autant ke je me souvienne, gozilla a un log en html dans son repertoire, et y sont notées toutes les adresses de telechargement, tu dois pouvoir recuperer l'url dessus.

 

n°79929
Yakko
Posté le 21-01-2001 à 12:32:24  profilanswer
 

Laisse tomber Go!Zilla et prend plutôt netvampire !
 
Franchement mieux et plus pratique pour lesgros transfére en page HTML !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec Go!zilla

 

Sujets relatifs
Gros problème avec Interbase 5 !!!!probleme avec infonie
Problème avec IEProbleme au demarrage de Windows98
Problème avec mise en veille (win98)Probleme d'édition sur page web
Partage ADSL + Win 2000 Server => problème de SMTPZone Alarm, un tout petit probleme...
probleme connexion via Partage de connexion ADSL sous windows 2000avez vous deja eu des probleme de pc qui s'arrete trop vite?
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec Go!zilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR