Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec TribalWeb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec TribalWeb

n°2070377
trueduke
Posté le 22-06-2005 à 02:30:30  profilanswer
 

Bonjour,
un ami m'a fait connaitre TribalWeb, un petit logiciel qui a l'air très pratique pour créer un réseau entre amis où on peut faire transiter des fichiers comme via ftp mais avec l'avantage d'avoir la connexion protégée et cryptée (pratique quand on fait des montages vidéo de pouvoir s'envoyer ça directement et de voir les modifs en quasi temps réel).
http://www.tribalweb.net/tour/produit_p1.php?lg=fr : c'est pas pour faire de la pub mais je sais pas si beaucoup connaissent et c'est toujours plus simple de pouvoir faire des tests...
Mon problème est que je suis derrière un routeur (NetGear RT314) et que quand il scanne ma connexion, le logiciel trouve que je suis effectivement derrière un routeur. Pour l'utiliser il faut ouvrir le port 3278, ce que je pense faire... mais en scannant ma connexion ensuite, il me met toujours le même message d'erreur. Sauriez-vous comment m'aider svp ?
 
j'oubliais de préciser que je m'étais adressé au contact dispo sur le site du logiciel mais la personne en question, malgré beaucoup de bonne volonté (merci à lui), n'a pas su m'aider...


Message édité par trueduke le 22-06-2005 à 02:31:52
mood
Publicité
Posté le 22-06-2005 à 02:30:30  profilanswer
 

n°2071042
Pandinus2k​4
Posté le 22-06-2005 à 16:22:34  profilanswer
 

Salut,
 
As-tu ouvert le port 3278 TCP ou UDP (ou les deux) ?

n°2071757
trueduke
Posté le 23-06-2005 à 01:50:19  profilanswer
 

ben j'avais l'impression mais vu le résultat, ça doit pas etre bien fait...

n°2223957
papillon69​000
Posté le 15-11-2005 à 20:11:23  profilanswer
 

Sa peut venir aussi de ton antivirus si tu as Norton !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec TribalWeb

 

Sujets relatifs
tres gros probleme de formatageImpossible de connecter win98 et winXP en réseau
Problème d'installation de Backup ExecProblème bizarre avec windows
probleme d'istalation de windows xp proproblème avec exchange
urgent probleme reinstallation systemeproblème création de site
Problème avec XP - Edition familiale / Arrêter, Démarrerprobleme d'écran avec java
Plus de sujets relatifs à : Problème avec TribalWeb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR