Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1196 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Isktech (deux pc)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Isktech (deux pc)

n°2481429
jackpetard
Posté le 06-08-2006 à 14:29:47  profilanswer
 

Bonnjour, je vais essayer d'être clair, donc voilà connaissez-vous http://www.isketch.net/isketch.shtml, jeu dessinnez c'est gagné, étant donné que j'ai 2 pc en réseau, je voudrais jouer avec ma compagne mais hélas sur le jeu quand on rentre dans la même salle il me dit "You can't join "la salle en question" because there's already a user from your location in it", cela ne me le fait pas si je change de salle, mais on voudrait jouer ensemble. Pour préciser, j'ai club internet avec la club internet box, windows xp pro SP1, j'ai ouie dire qu'il fallait forwarder le port jeu....hélas...pourriez-vous me faire la lumière sur ce point qui m'est sombre, je ne vais tout de même pas investir dans une deuxième ligne téléphonique pour ce jeu. Espérons qu'une solution existe.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-08-2006 à 14:29:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème avec Isktech (deux pc)

 

Sujets relatifs
Problème moteur de recherche Mozilla FirefoxRouteur Probleme de Connexion
problème avec windowsupdateTres gros probleme de PortForward pour Linksys ezxs55w
Probleme installation DirectX 9.0cCheval de troie problème...
problème suite a l'installation d'avastproblème internet explorer & messenger
Gros problème installation Windows Live messenger (fichier .cab?????)probleme avec fenetre intempestives SystemDoctor
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Isktech (deux pc)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR