|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec le demmarage automatique de AVP 4.0..... |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 09:24:52 |
cyb-cd | uppeuhhhhhhhhhhhh! --------------- a+ |
alexp25 Eddy... | j'ai exactement le meme pb, j'arrive pas a désactiver le dem automatique
|
seb91 | si ca peut te rassurer, g exactement le meme problème, mais sous win2000 |
kmikzee | salut!
--------------- |
seb91 | c bizarre, moi sous 2000, il met 1 minutes à se lancer, mais après il ralentit pas le PC... c juste au départ qu'il fait chier.
|
_2K_ I killed derrick | la version 2002 est très bien --------------- Resolution of Censure |
el cabron me gusta el perico | j ai fustigé NORTON pendant longtemps mais la version 2002 (INTERNET SECURITY) n est pas mal...le reste des produits NORTON reste toujours aussi pourrave... --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Publicité | Posté le 02-02-2002 à 22:52:38 |
rexet | Moi j'étais anti Norton et pro AVP mais j'avoue que les dernieres version de AVP m'ont apporté que des soucis (aussi bien sous 2000 que XP)... Aujourd'hui je tourne avec Norton 2002 et je le trouve très bien !! |
symantec | AVP 4.0 n' a pas l' air d' étre une réussite si je vois les postes depuis quelques jours
|
seb91 |
|
Black number one | la version 3.5 est beaucoup mieux pour avp |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
seb91 |
|
_2K_ I killed derrick | Il a tj été déconseillé d'utiliser 2 anti-virus en même temps --------------- Resolution of Censure |
seb91 |
|
cyb-cd | Merci de votre sollicitude.... --------------- a+ |
Black number one | J'ai testé norton av 5, 2000,2001,2002 aucun problème (98se et 2000), esafe desktop bien mais trop long pour le scan, avp jamais testé |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de synchronisation avec ADSL | Problème SB Live! sous Win2K |
Probleme de parcours reseau impossible | antivirus AVP |
G un piti probleme avec ma connection | probleme , reseaux , win xp , aider moi svp !!! |
[URGENT!] AVP me détecte Nimda | Problème avec Winroute Lite et les connections ext FTP |
Gros Gros Problème Active Directory, Help........... | ~~~ PROBLEME AVEC MON CDRW ~~ |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec le demmarage automatique de AVP 4.0..... |