Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec router Cable DSL Allied Telesyn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec router Cable DSL Allied Telesyn

n°303659
gismork
Posté le 28-06-2001 à 16:11:25  profilanswer
 

salut :hello:  
j'ai un petit problème de config de ce routeur pour partager une connexion Adsl wanadoo, pourtant je suis à la lettre le guide d'install rapide fournit avec. Configuration TCP IP bonne et j'arrive sans problemme a acceder à l'interface de config du routeur avec Internet Explorer
Merci :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2001 à 16:11:25  profilanswer
 

n°303695
gismork
Posté le 28-06-2001 à 16:51:25  profilanswer
 

up please :hello:  :hello:  :hello:  :hello:

n°303752
mrduss
Rien que du bonheur
Posté le 28-06-2001 à 17:55:08  profilanswer
 

Salut,
 
Juste pour te dire que même si ton post m'intéresse, je ne connais pas le réponse.......( ppuisque tu te plains qu'on ne te répondes pas)...
 
Amicalement

n°303759
gismork
Posté le 28-06-2001 à 18:15:20  profilanswer
 

je n'est pas fait ca pour me plaindre, c'est juste pour remettre mon topic sur la 1 er page quand il est trop vieux

n°304156
gismork
Posté le 29-06-2001 à 12:24:37  profilanswer
 

dites moi si il n'a pas assez de precision pour me repondre :)  
merci

n°304190
flyingfade​r
klaatu... barada... nikto...
Posté le 29-06-2001 à 13:30:02  profilanswer
 

Tout d'abord quel modèle ?
Commnet sont paramétrées tes cartes réseau dans tes machines (IP / mask / dhcp oui/non) ???
Serveur DNS ?
Je viends de récupérer une doc. mais dis-en un peu plus !


---------------
la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ...
n°304351
gismork
Posté le 29-06-2001 à 17:16:12  profilanswer
 

tout d'abord il n'y a qu'une machine branché sur les port du routeur(si ca marche pas avec une ca marche pas avec plus), le modele du routeur est un AT-AR220E, pour le configurer j'ai suivi le QUICK install guide et choisi PPPoE(j'ai netissimo1de wanadoo), la configuration de la machine pour l'ip est obtenir automatiquement, wins desactivéee, résolution DNS désactivé (en fait config par defaut de la carte reseau) ayant deja appelé la hotline Allied Telesyn pendant 1H, il m'on deja proposé tout un tas d'autre config rajouter une passerelle, les DNS du FAI, etc..
si t'a une solution propose meme si j'ai deja fait (je ne peut pas me connecter du WeekEnd)
merci d'avance :)  :)

n°304422
gismork
Posté le 29-06-2001 à 18:34:27  profilanswer
 

:)  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec router Cable DSL Allied Telesyn

 

Sujets relatifs
Problème avec graveur externeIE55 :Big problème !!!! help !!!
Problème IE5 : Lien hypertexte avec SmartPage (ECommerce) a supprimerProblème pour installer w2k pro, de l'aide svp !
Switch ou Router et la difference ???PROBLEME DE TRANSFERT DE FICHIER INCOMPREHENSIBLE : avis aux PROS
problème réseau avec carte PCMIA 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec router Cable DSL Allied Telesyn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR