Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme ADSL

n°306806
nonosone
Posté le 03-07-2001 à 15:35:32  profilanswer
 

Je suis chez Wanadoo avec le pack Xtense (Alcatel speed touch usb), ma becane tourne sur une Asus 7v avec un AMD 1.2ghz.
Mon probleme est que toute les 3 minutes ma connections se bloque (plus de debit en entré et sortie) et au bout d'une minute tout redevient normal (j'ai essayer sous Ie5 et Netscape meme probleme). Quelqu'un a t'il le meme probleme?
J'ai installé les mise à jour Chipset VIA, drivers modem etc...
 
HELP ME...............

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 15:35:32  profilanswer
 

n°307474
alfredo
Posté le 04-07-2001 à 18:16:42  profilanswer
 

essaie en dèsactivant (temporairement) ton firewall, ou en le remplacant; la majorité de ce genre de pb est due aux firewalls et antivirus.


---------------
alfredo
n°307531
mani
Posté le 04-07-2001 à 18:59:39  profilanswer
 

laisse moi deviner : chipset KT133A ??
le pb dans ce cas c'est très souvent que la CM  n'arrive pas à fournir assez de courant au modem : la solution à ce pb est de mettre ce dernier sur un hub USB auto-alimenté.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme ADSL

 

Sujets relatifs
ADSL ProblèmeJ ai un probleme d installation de mon modem adsl ECI USB (xtense 500)
Problème partage ADSL..Probleme de connection ADSL ???
Gros probleme connection ADSL (pack Xtense 500 de Wanadoo, dans le 94)Probleme de partage ADSL sous Linux avec Wanadoo !
Probleme avec Internet Security et modem ADSL xtense d'alcatel 
Plus de sujets relatifs à : Probleme ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR