Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL Problème

n°305612
Kelt
Posté le 01-07-2001 à 16:50:33  profilanswer
 

Salut j'habite en allemagne depuis un moment et j'ai l'Adsl las bas c'est très bien super conection super ping et tout et tout mais depuis un certain temps il coupe systematiquement la conection si elle est inactive pendant 15 ou 30 secondes !! Je trouve ca un peu raide, parce que si tu chat sous icq tu n'envoie pas et ne recois pas de message toutes les 15 s et la conection est coupée le prbl c que icq n'accepte qu'un certain nombre de conection dans un temps donné, donc après quelque deconections impossible de se reconecter a ICQ , mais bref pour parrer au problème je lance une application genre chat qui envois et recois quelques octets regulièrement toutes les 2 s, et ca me convient mais je voudrait trouver quelque chose qui fasse la mm chose mais que je puisse mette dans le dossier demarrage automatique de windows pour ne pas avoir a paniquer si au demarrage de ma machine je ne pense pas a lancer le chat et que a ce moment la ICQ est bloqué pendant 1/2 heure ! Ou sinon il y a t'il un moyen de configurer windows pour qu'il garde la connection "Keep Alive" ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2001 à 16:50:33  profilanswer
 

n°305676
point
Posté le 01-07-2001 à 19:02:27  profilanswer
 

je ne crois pas, mais il y a un autre truc, utile aussi aux connectés par modem:
 
sur un serveur http ( votre page perso par exemple ) , crée une page appelée KEEPMECONNECTED.HTM ( ou autre ):
 
<html>
<head>
<script language="javascript">
function DontHangUp()
{
 window.document.location.reload();
}
</script>
</head>
<body onload="window.setTimeout( 'DontHangUp()', 1000 * 10 );">
Garde moi ouvert et ta connection au net subsitera...<br>
</body>
</html>
 
Après ça, quand tu te connectes, tu lance cette page. Toutes les 10secondes, elle va se recharger, et tu gardes ta connection ouverte. Ca bouffe keudal en bande passante, le fichier étant tout petit.  
 
vla
@+

n°305678
Max2jordan
Posté le 01-07-2001 à 19:06:39  profilanswer
 

excellent .
 
 
A+

n°305679
point
Posté le 01-07-2001 à 19:07:54  profilanswer
 

môssieur est trop bon :lol:

n°305731
flyingsauc​er
SI t'as pas l'Adsl, T foutu...
Posté le 01-07-2001 à 20:30:47  profilanswer
 

Moi je dis  :jap:  
 
Bravo !!!
 
J'aurais pas fait mieux !!! :sol:

n°306726
Kelt
Posté le 03-07-2001 à 13:50:56  profilanswer
 

Merci Breaucoup ! ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL Problème

 

Sujets relatifs
J ai un probleme d installation de mon modem adsl ECI USB (xtense 500)Problème partage ADSL..
Probleme de connection ADSL ???Gros probleme connection ADSL (pack Xtense 500 de Wanadoo, dans le 94)
Probleme de partage ADSL sous Linux avec Wanadoo !Probleme avec Internet Security et modem ADSL xtense d'alcatel
Problème avec l'ADSL sur Cholet (49)Problème envoi mail avec partage adsl sous windows 2000
Plus de sujets relatifs à : ADSL Problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR