Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec l'adsl a nancy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec l'adsl a nancy

n°1079195
scooper2
Posté le 02-03-2003 à 20:55:41  profilanswer
 

Bonjour vers 13h je jouait a cs et d'un coup je me suis fais deconnecter (adsl) et depuis je n'arrive plus a me connecter a internet avec l'adsl ca bloque a l'étape Verifying the username and password et j'ai le message d'erreur suivant :  
 
La connexion a été fermée car l'ordinateur distant n'a pas répondu à temps. Pour obtenir de l'assistance, cliquez sur Plus d'informations ou recherchez le numéro de cette erreur dans le centre d'aide et de support.
 
Si des personnes habitant a Nancy (Pulnoy exactement) ont le meme probleme avec free adsl qu'il le dise ou si quelqu'un pouvait maider.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 02-03-2003 à 20:55:41  profilanswer
 

n°1079208
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 02-03-2003 à 21:12:47  profilanswer
 

je suis à nancy chez wanadoo et un pote est en ce moment connecté chez free 512.

n°1079471
scooper2
Posté le 03-03-2003 à 09:54:52  profilanswer
 

personne n'a ce probleme ??? je vais essayer daller voir mon voisin pour lui demander si il a ce probleme et si ca marche chez lui jessayerai de changer le modem et sinon jappelle le 1013 mais je veux recuperer internet lol la je suis sur un vieil acces 56k qui est facturé a la minute :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme avec l'adsl a nancy

 

Sujets relatifs
probleme de boot helpprobleme dvd et derniers deto
Probleme pour installer des drivers sans os!!!Problème pour lancer les jeux
Mis en reseau sous Win2000 : partage connexion ADSLProbleme windows du jamais vu!!!!!!!!!!help svp!!!
Probleme windows du jamais vu!!!!!!!!!!Help probleme Internet Explorer!!!
Probleme Windows 2k carte sonmon adsl rame
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec l'adsl a nancy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR