Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [1&1] Probleme d'acces ftp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[1&1] Probleme d'acces ftp

n°2265849
Euphoria
Posté le 22-12-2005 à 15:51:10  profilanswer
 

Bonjour
 :sweat: Je ne comprend pas... :sweat:  
J'ai souscrit a cette fameuse offre 1&1, tout fonctionnait tres bien jusqu'a samedi dernier, ou le transfert par ftp a été impossible...l'acces a mon forum etait encore bon (et l'est toujours), c'etait juste l'upload sur l'espace qui etait impossible...environs 0.01kb/s & en download pareil
J'ai mis un moment (en fait le temps d essayer tout les clients ftp disponible) avant de me rendre compte que par ie ca fonctionne parfaitement...mais ca fige souvent :sarcastic:  
Alors y a t il d'autre personnes a qui ca fait la meme chose, c'est vraiment naze...j'utilise habituellement ftp expert mais la pas possible :pfff:  
Si ca ne peut etre reglé, est ce qu'il y a moyen de corriger le probleme d'ie en mode ftp qui fige une fois que j'ai descendu 3 ou 4 dossiers?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 15:51:10  profilanswer
 

n°2265854
slash_cat
Posté le 22-12-2005 à 15:55:28  profilanswer
 

utilise filezilla

n°2265861
Euphoria
Posté le 22-12-2005 à 16:00:09  profilanswer
 

Non non, meme avec filezilla, j'ai tout testé, crystal etc...meme celui qu'ils """conseil""" le wise ftp là, ben meme avec, ca foire, y a un leger mieux mais quand meme, le probleme c'est que j'ai beaucoup de mods a apporter a mon forum et donc beaucoup de fichiers a transferer up/down et pour l installation d une shoutbox qui devrait se faire en 5minutes ca me prendrais une heure via un de ces logiciels :pfff:

n°2265865
slash_cat
Posté le 22-12-2005 à 16:02:00  profilanswer
 

peut etre que ton FTP est presque plein c'est tu combien il te reste de place dessu?

n°2265870
Euphoria
Posté le 22-12-2005 à 16:04:07  profilanswer
 

Espace disque utilisé 5,33 Mo  
Espace disque total 2.000,00 Mo  
Espace disque disponible 1.994,67 Mo
 
 :(  
Il n'y a que mon forum dessus

n°2265875
slash_cat
Posté le 22-12-2005 à 16:06:20  profilanswer
 

C BIZARD EN EFFET, je susi désolé je n'ai pas d'idée d'ou cela pourai venir, a moins que ton PC ram enorment cela pourai etre une cause sinon je ne voi pas désolé

n°2265879
Euphoria
Posté le 22-12-2005 à 16:10:04  profilanswer
 

Merci d'avoir repondu quand même :jap:  
Mon pc se tient plutot bien, mes upload ftp free se deroulent sans problemes et jusqu'a samedi dernier il en etait de meme pour mes transferts 1&1 :??:  
C'est venu comme ca :??:  
 
Je n'ai que ie ce qui est deja pas mal mais qui rajoute dans la bizarrerie je trouve :lol: parce qu'avec ie ca fonctionne impec a part le freeze mentionné plus haut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [1&1] Probleme d'acces ftp

 

Sujets relatifs
Problème pour paramètrer accès distant - carte reseau WIFI- sur W98Problème de lien entre Acces et Excel
HELP! Gros probleme de connection... grr.. ces fournisseurs d'acces!Problème d'accès à serveur FTP HTTP à travers connexion partagée
Problème d'accés aux dossiers partagésProblème d'accès à certains sites
Probléme d'accés à des sites bien spécifiquesproblème de réseau : "accès refusé"
VPN | Probleme d'accès au réseau localproblème d'accès refusé
Plus de sujets relatifs à : [1&1] Probleme d'acces ftp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR