Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problem d'ip pour serveur ftp urgent aidez moi svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problem d'ip pour serveur ftp urgent aidez moi svp

n°714487
horsehacke​r
Posté le 01-06-2002 à 15:47:40  profilanswer
 

jutilise win98 j'ai atlon xp1600 128 ddr jai un seul ordi pas de firwall ni de routeur
j'ai adsl avec libertysurf et mon modem et le eicon diva  2430se
j'utilise le logiciel bullet proof et le probleme et que mon serveur ftp ne marche po
j'ai finalement reussi a en trouver la raison c'est q'il ne met dans la parti ip dynamique que l ip de mon modem et pas celle d'interne ce qui  fait que du coup j'ai
01/06/02 09:47:42 - FTP Server On-line : IP(s) 192.168.1.2, on port 21
alors que normalement je devrai avoir juste apres l'ip de mon modem mon ip internet

mood
Publicité
Posté le 01-06-2002 à 15:47:40  profilanswer
 

n°714503
helvetik
Posté le 01-06-2002 à 15:56:30  profilanswer
 

c pas toi ki partage 60 films sur ton ftp et ki ouvre le compte si on résoud ton problèmes??
 
 
:D houlà, fallait pas dire????

n°714505
thenab
Fait po chier...
Posté le 01-06-2002 à 15:58:05  profilanswer
 

horsehacker a écrit a écrit :

jutilise win98 j'ai atlon xp1600 128 ddr jai un seul ordi pas de firwall ni de routeur
j'ai adsl avec libertysurf et mon modem et le eicon diva  2430se
j'utilise le logiciel bullet proof et le probleme et que mon serveur ftp ne marche po
j'ai finalement reussi a en trouver la raison c'est q'il ne met dans la parti ip dynamique que l ip de mon modem et pas celle d'interne ce qui  fait que du coup j'ai
01/06/02 09:47:42 - FTP Server On-line : IP(s) 192.168.1.2, on port 21
alors que normalement je devrai avoir juste apres l'ip de mon modem mon ip internet  




 
Tu utilises quoi comme serveur FTP ?


---------------
Thenab - Quitte à passer pour un con, passe vite !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  problem d'ip pour serveur ftp urgent aidez moi svp

 

Sujets relatifs
[serveur]mp3si vous resolver mon probleme de serveur ftp vous ete vraiment baleze
Création d'un serveur pour l'hébergement...Serveur entrant & sortant (pop,smt) des mails pour 1connection cable
Un chti problem avec Word...Comment créer un serveur SMTP
[NT4] serveur primaire -> serveur secondaire ?urgent: logiciel pour faire de la télémainetnance
Comment virer un .htaccess d'un serveur ?PB d'affichage Je vais craquer please aidez moi
Plus de sujets relatifs à : problem d'ip pour serveur ftp urgent aidez moi svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR