Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exploration des lecteur hyper lente du jour au lendemain

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exploration des lecteur hyper lente du jour au lendemain

n°1627110
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-07-2004 à 13:43:45  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
depuis quelque jour lorsque j'essaye d'explorer mes lecteurs rezo (j'ai 2 machines sur un Ethernet 100 mbps) il met entre 5 et 10 min a m'ouvrir mon repertoire, pendant ce tps il me "freeze" ma fenetre du poste de travail (a partir duquel je veux me rendre dans mon lecteur) et si je commence a faire autre chose a coté, (ouverture d'autres fenetres IE ou bien ouverture du bouton demaré) et bien il attend d'avoir reussi a ouvrir le lecteur rezo pour me faire mes nouvelles taches
 
quelqu'un a deja eu ce pbm ?
 
y a t'il une solution ?
 
merci par avance


---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
mood
Publicité
Posté le 02-07-2004 à 13:43:45  profilanswer
 

n°1627118
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 02-07-2004 à 13:49:38  profilanswer
 

ps : mes 2 ordi sont sous XP pro et sont connecté via un switch


Message édité par Talisker le 02-07-2004 à 13:49:48

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Exploration des lecteur hyper lente du jour au lendemain

 

Sujets relatifs
winXP, nero et hyper threadingdrive image 2002 sans lecteur disquette possible?
Word : Dictionnaire a mettre a jourA chaque démarrage : mise à jour des fichier systéme
Mise à Jour IP chez DYNDNS et FirewallProbleme de Lecteur virtuel
Installer XP sur un portable sans lecteur cd et disquette ??Serveur SUS mis a jour utilisateur
Conection adsl lente voir impossiblevitesse trop lente en wi-fi
Plus de sujets relatifs à : Exploration des lecteur hyper lente du jour au lendemain


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR