Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
591 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prob routeur

n°1293328
paddy67
Guinness Man
Posté le 22-09-2003 à 18:41:38  profilanswer
 

salut,
 
j'ai un probleme bizarre. J'ai acquis d'occasion un routeur kortex Jupiter 643. Le vendeur, n'avais pas remis les parametres à zéro, donc je pouvais pas accéder à la config du routeur à cause du mot de passe changé.
 
J'essaye le routeur avec 1 pc branché en filaire, et j'accède à internet avec ses parametres (un abo wanadoo) : pas de prob jusque là.
 
J'arrive à touver la solution pour reseter le routeur (avec un prog fourni sur le CD), et je mets mes propres identifiants (je suis chez hrnet.fr avec la ligna ADSL), et là le routeur refuse d'établir la connexion.
 
Je réessaye avec les identifaints adsl@adsl : pass adsl : pas de probleme, j'arrive à la mire adsl de FT.
 
est-ce que quelqu'un à une idée ?
 
@+

mood
Publicité
Posté le 22-09-2003 à 18:41:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  prob routeur

 

Sujets relatifs
prob avec routeur LinksysProb avec un routeur
[ Au secours ] Réinitialiser routeur Dlink DI-604 ?? (prob mdp)Prob pour jouer sur battlenet avec mon routeur
prob reseau routeurProb. Config adsl free + modem routeur us robotics
Help : prob de connec internet avec routeur Dlink 604Routeur D link 604 et ServU : prob avec firewall
achat routeur DLink 604 : prob[prob] avec un modem routeur
Plus de sujets relatifs à : prob routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR