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Auteur Sujet :

prob excel

n°313122
sliver
Posté le 11-07-2001 à 10:28:17  profilanswer
 

bonjour,
comment faire pour effacer donné dans un tableau mais en sauvegardant celle-ci  puis conserver la base puis les formules rentrées dans ce tableau.
merci pour votre aide.

mood
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Posté le 11-07-2001 à 10:28:17  profilanswer
 

n°313158
Faxone
Posté le 11-07-2001 à 11:25:04  profilanswer
 

Je voudrais bien t'aider, mais j'ai rien compris a ton explication.

n°313166
boisorbe
Posté le 11-07-2001 à 11:30:32  profilanswer
 

tu recopies ta feuille et tu efface la copie  
, non :??:


---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°313321
sliver
Posté le 11-07-2001 à 14:30:54  profilanswer
 

Faxone a écrit a écrit :

Je voudrais bien t'aider, mais j'ai rien compris a ton explication.  




merci faxone si tu peux m'aider!
bon je te formule mon prob voila je me suis crée un tableau pour une semaine dans celui-ci j'indique mes frais de déplacements mes frais de restaurants mes heures sup et le lieu de mon deplacement qui me permet d'editer le total de mes frais puis des heures j'aimerai une foi la semaine terminé sauvegarder ce total puis purger le tableau pour saisir une autre semaine biensur dans certaine cellule il y a des formules a ne pas effacer.
 
ensuite reprendre le totale de chaque semaine qui aura etait sauvegarder pour faire un total global pour le moi
merci pour ton aide.

n°313819
clockitup
Posté le 11-07-2001 à 23:49:02  profilanswer
 

Tu remplies ton modèle et tu fais Fichier/Enregistrer sous, comme ça ton original n'est pas changé. Eventuellement en nom de fichier tu indiques le numéro de la semaine concernée.
Sinon dans ton classeur excel tu rajoutes une feuille pour chaque semaine et tu la renommes avec le numéro de semaine concernée. Avec excel 97 tu peux avoir jusqu'à 255 feuilles par classeur.


---------------
@+ c'est l'héron
n°313832
hantius
je vais tous les pourrir !
Posté le 12-07-2001 à 00:07:37  profilanswer
 

tu utilises les macro pour automatisé tout ça...

n°314033
Faxone
Posté le 12-07-2001 à 11:06:10  profilanswer
 

Bon, je ne vois pas trop le problème. Tu as décrit ce qu'il fallait faire. Tu te fais une feuille pour le tableau de la semaine et une autre pour la sauvegarde des sommes hebdomadaires. Bien sur, ca te fais faire quelques copier coller, mais c'est rapide comme manipulation.
Si tu veux automatiser au maximum tout ca, je ne suis pas sur que tu y gagnes en temps.

n°314042
boisorbe
Posté le 12-07-2001 à 11:15:52  profilanswer
 

si si c'est pas lui qui fait les macro
:lol:


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"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate

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