Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob dns2go

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob dns2go

n°492403
beber.done​ux01
oui
Posté le 28-12-2001 à 17:52:35  profilanswer
 

C'est normal qu'il me met connection refusee quand j'essaye d'acceder au pc vers lequel le service dns2go redirige a partir de ce meme pc ? A partir d'un ordi quelconque ca marche, mais pas a partir du mien :(

mood
Publicité
Posté le 28-12-2001 à 17:52:35  profilanswer
 

n°492408
hardcorega​mer
Posté le 28-12-2001 à 17:57:56  profilanswer
 

bah a prioris nen
moi j'accede a mon serv ftp et web de mon pc a partir de mon pc
c'est quoi comme service ftp ?web ?  
 

beber.doneux01 a écrit a écrit :

C'est normal qu'il me met connection refusee quand j'essaye d'acceder au pc vers lequel le service dns2go redirige a partir de ce meme pc ? A partir d'un ordi quelconque ca marche, mais pas a partir du mien :(  



n°492414
beber.done​ux01
oui
Posté le 28-12-2001 à 18:04:41  profilanswer
 

Ben l'ordi connecté a internet c'est un pc avec winxp et j'ai un autre pc en reseau avec linux et apache pour le web et proftp pour le ftp. Donc winxp redirige vers le pc avec linux toutes les connections http et ftp. Et ca ne marche pas que se soit a partir du pc linux ou du pc xp

 

[edtdd]--Message édité par beber.doneux01--[/edtdd]

n°492419
hardcorega​mer
Posté le 28-12-2001 à 18:09:44  profilanswer
 

hum j'vois pas trop comment ca marche la
moi mon chui en reso mais c mon pc qui fait serv adsl et c dessus que sont les serv ftp et apache
comment tu redirige les requetes pour ton dns dns2go vers ta machine linux ?  

beber.doneux01 a écrit a écrit :

Ben l'ordi connecté a internet c'est un pc avec winxp et j'ai un autre pc en reseau avec linux et apache pour le web et proftp pour le ftp. Donc winxp redirige vers le pc avec linux toutes les connections http et ftp. Et ca ne marche pas que se soit a partir du pc linux ou du pc xp  
 
 



n°492423
beber.done​ux01
oui
Posté le 28-12-2001 à 18:13:30  profilanswer
 

Avec winxp tu peux dire pour ta connection internet les services qu'il doit rediriger
(click droit sur l'icone de connection et proprietes)

n°492425
hardcorega​mer
Posté le 28-12-2001 à 18:18:46  profilanswer
 

ouaih mais la chui pas chez moi
mais je vois a peux pres comment ca marche
et donc toi aucun service marche de chez toi ?

n°492429
beber.done​ux01
oui
Posté le 28-12-2001 à 18:22:59  profilanswer
 

non
pourtant quand je fait un ping anvec mon adresse dns2go, il me donne bien mon ip internet, mais quand j'essaie une connection http mon browser me dit que la connection est refusée (pareil avec le ftp)

n°492434
hardcorega​mer
Posté le 28-12-2001 à 18:31:57  profilanswer
 

bah pour le ping c normal
si il te dis refusé c qu'il repond aux requetes
en mettant l'ip de la machine linux ca devrait marcher direct nen ?
ou pourkoi est ce que tu veux ppasser par la redirection dns2go ?

beber.doneux01 a écrit a écrit :

non
pourtant quand je fait un ping anvec mon adresse dns2go, il me donne bien mon ip internet, mais quand j'essaie une connection http mon browser me dit que la connection est refusée (pareil avec le ftp)  



n°492440
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 28-12-2001 à 18:45:01  profilanswer
 

et si tu passe directement l'ip de l'ordi avec Apache dans IE, ça marche ?
si non, regarde c au nivo de ton serveur

n°492450
beber.done​ux01
oui
Posté le 28-12-2001 à 19:04:00  profilanswer
 

oui, si je met l'adresse ip de mon pc linux ca marche, donc c'est pas trop grave. Mais c'est embetant car j'aimerais installer un serveur mail avec fetchmail. Mais je dois donner l'adresse internet et donc il ne le veux pas. Ou alors j'ai rien compris (d'ailleur si quelq'un pouvais un peux mexpliquer comment ca marche pour faire un serveur mail.)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob dns2go

 

Sujets relatifs
!!!=== C koi ce prob de boucle infinie ===!!!NT4 Prob au demarrae
installation ati rage II+ sous XPpro (bi ecran) edit prob "trouvé"avant de dormir prob compilation unix
Prob avec Internet Explorer !!!!!!!!Pb de boot 3 fois sous xp puis apres ca marche ss prob
URGENT : Prob à l'installation du Eicon Diva ADSL Usb...URGENT : Prob à l'installation du Eicon Diva ADSL Usb...
Prob d'émulation DOS sous win2kprob avec dns2go : pas de redirection
Plus de sujets relatifs à : Prob dns2go


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR