Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

prob de connection

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

prob de connection

n°1321603
cronos6
Posté le 21-10-2003 à 16:26:47  profilanswer

j'ai acheter un nouveau ordi, avec win xp, mais quand j'essai de me connecter à internet (freebox adsl), ça ne marche pas, une page blanche apparait, pourtant le modem est bien reconnu.

ps: avec mon ancien ordi, ca marchait nickel

merci d'avance!!!

mood
Publicité
Posté le 21-10-2003 à 16:26:47  profilanswer

n°1321613
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 21-10-2003 à 16:39:55  profilanswer

OS exact, config, description detaillée du pb, ....
Merci

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1321639
cronos6
Posté le 21-10-2003 à 16:56:55  profilanswer

j'ai win xp edition familiale et mon probleme cest que jai installer les drivers et tout et quand jessaye de me connecter une page blanche apparait pourtant mon modem marche bien et linstallation s'effectue sans aucun probleme.
enfin voila  

merci d'avance

n°1321655
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 21-10-2003 à 17:16:50  profilanswer

du calme  lol
installer les drivers, c pas tout !
Est-ce que la freebox synchronise correctement (diodes vert/vert) ?
est-ce que tu arrive a pinguer un site? ta passerelle ?

---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
n°1321700
Dr W
Posté le 21-10-2003 à 18:20:44  profilanswer

Sinon,pr éviter tout pb de drivers,essaye de relier ta pc à ta Freebox avec 1 câble droit(et pas d'USB)...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

prob de connection

Sujets relatifs
prob partage connection -- kkes sites ki marchent pasprob connection réseaux et en direct
[prob] partage connection internet entre win98 et win2kProb de connection aux FTPs
[telnet] - prob de connection a un ordi de mon reseauProb création de connection adsl sous win2000
prob de connection ADSL..bizzard! helpPartage connection et fichiers XP / 98 --> petit prob
Prob de connection FTPprob aprés connection
Plus de sujets relatifs à : prob de connection

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR