Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROB avec une partition !!!!!!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PROB avec une partition !!!!!!!!!!!

n°402042
butthead
Posté le 12-10-2001 à 19:52:00  profilanswer
 

Slt
Hier , j'ai fais 2 partitions sur mon autre pc sur la premiere j'ai mis windows ME et sur l'autre windows 2000 pro , tout allé bien mais une apres quelque installation sur le 2000 pro j'ai voulu retourner sur le ME et alors la attention les degats meme en mode sans echec il arrive à ce lancer , il me met fais un scandisk et apres me met la fenetre comme quoi il detecte un nouveau materiel mais sans me dire ce que c'est et quand j'essaye de lui trouver ce qu'il demande envoulant l'envoyer chercher dans le cd du ME eh bien j'ai plus de lecteur cd-rom ni de graveur , et en mode pas à pas ça fonctionne pas non plus , par contre le 2000 pro fonctionne nickel.
 
Je voudrais savoir quel peut etre le probleme:
 
pour info j'ai mis les driver detonator 14.10 pour ma riva tnt 2 ultra dans le ME , et pour le 2000 pro j'ai mis les 7.97, et j'ai aussi mis le direct x 8 normale dans le ME et le direct x 8 speciale pour le 2000 pro dans le 2000 pro (logique me direz vous) , je ne pense pas que le probleme viens de cela car logiquement les 2 partitions sont independante mais je prefere le preciser si ça peut aider.
 
Mais d'apres ce qu'il est ecrit c'est une erreur de SCANREG, est ce que cela pourrait venir d'une erreur dans ma disquette boots ??

mood
Publicité
Posté le 12-10-2001 à 19:52:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PROB avec une partition !!!!!!!!!!!

 

Sujets relatifs
prob réseauProb pour scanner (epson1250) en mode " vers fichier " ?? Aidez moi ??
PB de Partition sous pmagicgros prob avec netmeeting!!!please help!!!!
prob d'install linux!!Partition Magic 7 &WinXP & Win2k --> problèmes
Gros prob de partition après install Win XP2ème question de la journée : prob de partition sur Win2K
Prob Partition magic 6.0 ........... 
Plus de sujets relatifs à : PROB avec une partition !!!!!!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR