Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob avec Dialer 2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob avec Dialer 2k

n°449258
Lovecraft
Posté le 19-11-2001 à 08:28:43  profilanswer
 

Voilà, depuis quelques temps, dialer 2k, lorsque la connection est perdu et qu'il s'apprête à se connecter m'affiche comme message d'erreur : '"is not a value integer'...
De plus, la première fois qu'on le lance, dans la combo box où il y a les connections, et bien la valeur de cette combo n'est pas la connection mais c'est une valeur vide et il faut chercher sa connection dans les valeurs... C pas évident à expliquer mais c'est un peu soulant car lorsque la connection est perdu, si dialer 2k est notifiée (en bas à droite), et bien il ne se reconnecte pas tant qu'on a pas cliqué sur la boite... S'il est restauré, là, il se connecte mais balance ces msg d'erreur...
 
Voilà, merci à ceux qui ont une solution... :o)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 08:28:43  profilanswer
 

n°449392
Lovecraft
Posté le 19-11-2001 à 11:05:35  profilanswer
 

up pleeeeeeeeeez


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob avec Dialer 2k

 

Sujets relatifs
Passage win2000>>WinXp gros prob !Alors je défie quiconque à résoudre mes prob???
Prob avec transfert de mess sur outlook.....help me svp!!Prob avec K!TV sous XP
prob dans le gestionnaire de periph...un prob de graveur
prob pour installer un poste XP en reseau....GROS PROB DE WINDAUBE
Prob Win XP pro et port USB!!!!!!!!!!!Help !!! Prob config miro PCTV sous Win XP
Plus de sujets relatifs à : Prob avec Dialer 2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR