Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alors je défie quiconque à résoudre mes prob???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alors je défie quiconque à résoudre mes prob???

n°448883
baby5
La vie est un cadeau
Posté le 18-11-2001 à 21:45:55  profilanswer
 

Voilà je suis sous xp depuis peu mais jamais autant rebooté de toute ma vie de windaube. Alors je vais énumerer mes prob. Pour rappel, je suis sur une config AMD avec une abit kt7A, 256 de ram et 1.2Ghz @ 1.33Ghz.
_ Qd je joue a counter/Half-Life et que je retourne sans quitter le jeu puis ensuite je veux retourner au jeu, le jeu se bloke, il utilise 100% du CPU. Ensuite plus aucun jeu ne se lance. Je suis dans l'obligation de redémarrer(MDR, crosoft ment qd il dit "plus stable" ). C la meme chose si je suis en compatibilité win98/me
_Qd je lance Internet Explorer 6, dés fois mon pc rame grave, je regarde le gestionnaire des taches, le CPU est utilisé a 100% mais tout redeviens à la normale apres 2m :??:  
_La lecture DvD je vous parle meme pas meme avec ma radeon, dés fois ca marche et pas. Qd ca ne marhe pas, il faut que je reboot... lol g jamais autant démarré de ma vie.
_Et puis des mystéres par ci par la comme les raccourcis... MDR, je vous en parle pas car vous me croirait pas.
 
PS: j'utilise les meme prog que sous win 98se et tous mes périphériques sont avec des drivers XP certifié crosoft de merde. A chaque fois il me reste tjs de la ram largement suffisant et je ne fais jamais de tache en parraléle.
PS: g lu depuis peu, la mémoire virtuelle , c quoi? Peut etre que c ca?
Bonne chance les mecs :ange:  
Sinon je suis le premier maudit de win xp :cry:

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 21:45:55  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Alors je défie quiconque à résoudre mes prob???

 

Sujets relatifs
Prob avec transfert de mess sur outlook.....help me svp!!Prob avec K!TV sous XP
prob dans le gestionnaire de periph...un prob de graveur
prob pour installer un poste XP en reseau....GROS PROB DE WINDAUBE
Prob Win XP pro et port USB!!!!!!!!!!!Port jeu HID....binz à résoudre :)
Help !!! Prob config miro PCTV sous Win XPGROS PROB XP :(( !! help !
Plus de sujets relatifs à : Alors je défie quiconque à résoudre mes prob???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR