Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prioritisation de flux sous Windows XP Pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prioritisation de flux sous Windows XP Pro

n°1751736
d'ho
Posté le 08-10-2004 à 21:19:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
partageant une connexion ADSL sur une reseau de 3 pc, je suis confronte a un probleme: un des utilisateurs utlise un certain logiciel de telechargement qui ne cesse de lancer des connexions TCP simultanees a tout va, si bien qu'au bout d'une centaine de connexions le partage de connexion se gele et plus aucune connexion au net n'est possible!
 
Comme mesure temporaire, je suis oblige de couper les connexions une a une avec le logiciel TCP View, mais j'ai entendu parler du mecanisme de prioritisation des flux pour donner la priorite au flux html et d'autres et donner la plus basse priorite a ce maudit logiciel.
 
Ma question est: Existe-t-il sous Windows a l'instar de Linux et ses mecanismes de file d'attente associee au TOS, une solution de prioritsation des flux?
 
J'ai entendu parler de QOS RSVP sous XP, mais je n'ai trouve rien de convaincant. Serait-ce une piste? :??:  
 
D'avance merci. :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-10-2004 à 21:19:36  profilanswer
 

n°1751738
gee
Bon ben hon
Posté le 08-10-2004 à 21:21:33  profilanswer
 

Du QOS oui effectivement.
Par contre je ne sais pas le configuré desole :(
 
Sinon tu peux toujours tenter de bloquer les ports du maudit logiciel sur ton réseau je pense.

n°1751742
d'ho
Posté le 08-10-2004 à 21:24:50  profilanswer
 

Oui ce serait bien mais le hic est que je ne peux pas car c'est celui qui paie l'abonnement qui l'utilise :ange: , donc je suis un peu coince  :(

n°1751796
gee
Bon ben hon
Posté le 08-10-2004 à 22:22:13  profilanswer
 

Tu peux peut etre restreindre le nombre de connections ?  
M'enfin si c'est lui qui paye, a sa place c'est sur, je ne me generai pas :o

n°1751882
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-10-2004 à 23:37:50  profilanswer
 

Met le SP2 d'XP sur tous les postes :D

n°1754903
d'ho
Posté le 11-10-2004 à 13:58:37  profilanswer
 

Up  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prioritisation de flux sous Windows XP Pro

 

Sujets relatifs
Service Pack 2 pour windows Xp - Faut il ou ne faut il pas l'installer[PB] Windows update et Protection Antivirus sous SP2
Windows ME + InternetPb sauvegardes ntbackup sous windows server 2003[RESOLU]
ecrire sur un serveur windows en étant sous linuxWindows 2003 server. Pilote 2000 compatible ?
Aprés installe de Windows XP+SP2 mon micro ne s'eteint plusWindows 98 et Debian sur deux disques durs
pb activation windows xp pro sp1 MAJ 
Plus de sujets relatifs à : Prioritisation de flux sous Windows XP Pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR