Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qu'est-ce que je peux prendre pour internet ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qu'est-ce que je peux prendre pour internet ?

n°864159
Stuffer
Posté le 18-09-2002 à 10:04:57  profilanswer
 

Salut à tous !
Voila je suis étudiant et je vis dans un appart mais le pb est que je desirerais internet un peu plus rapide qu'un petit 56k et je voulais savoir quel était le mieux en ce moment sur la marché ?
Le cable ne passe pas par ma ville :gun: qui est quand meme nancy :) et je voulais dees renseignements sur l'ADSL ou autre !
Merci de vos réponses !
:sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 10:04:57  profilanswer
 

n°864179
Alana
Amiga for ever.
Posté le 18-09-2002 à 10:20:47  profilanswer
 


l'adsl est largement ce qui se fait de mieu, mais c'est cher.

n°864473
Stuffer
Posté le 18-09-2002 à 13:25:56  profilanswer
 

Ouais mais justement quel est le meilleur serveur qui soit en ce moment ?
Je parle au niveau prix !

n°864479
-Concorde-
tout
Posté le 18-09-2002 à 13:27:50  profilanswer
 

On ne dit pas un serveur mais un provider.
 
En ce moment, tu as pas mal d'offres intéressantes chez Wanadoo, Club-Internet ...
 
Va voir ce site : http://www.lesproviders.com

n°864490
Eldahas
Posté le 18-09-2002 à 13:31:43  profilanswer
 

attends un peu, courant octobre il ya aura un abonnement adsl moins rapide et donc moins cher


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Qu'est-ce que je peux prendre pour internet ?

 

Sujets relatifs
Internet Explorer 6 SP1 - Français / Multi Windowsproblème avec les explorateurs Internet après installation de SP1
Creation d'un serveur et d'une radio internet des Liens ou Aides SVPprendre pc a distance de win2k sur win2k???
Meilleur site de consultation des mails depuis internet ?URGENT !!!!!!!! ct partager une connex internet sous 98 ?
autre browser ke internet explorer 6Connexion internet partagée...Cherche un tutorial
phpBB, quel serveur gratos prendre ???????????????Comparatif ADSL Wanadoo / Club-internet / Tisclai / Free
Plus de sujets relatifs à : Qu'est-ce que je peux prendre pour internet ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR