Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet Explorer 6 SP1 - Français / Multi Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet Explorer 6 SP1 - Français / Multi Windows

n°863785
Tilys
Heartbreaker
Posté le 17-09-2002 à 21:12:58  profilanswer
 

La nouvelle version du butineur de Microsoft est finalement disponible en Français ici.
 
Pour ceux qui comme moi aime bien avoir les kit d'install d'un programme (toujours utile en cas de ré-installation) ou qui ont plusieurs machine sous des OS différents voilà une astuce fort pratique et qui permet de gagner du temps. Amis du RTC passe ton chemin car les quelques 50 Mo à télécharger risque de faire peur à ton petit modem. Donc astuce lorsque que vous aurez télécharger le kit d'install web "ie6setup.exe" depuis le liens donnée plus haut faites Démarrer / Exécuter puis parcourir aller rechercher le fichier ie6setup.exe et faite le suivre des options suivantes : /c:"ie6wzd.exe /d:1 /s:""#E"
 
Vous devriez obtenir quelque chose dans ce style :
[disk]:\[chemin]\ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d:1 /s:""#E"
 
Un petit retour chariot et à vous le kit d'install full !  :D  
 


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 21:12:58  profilanswer
 

n°863796
pom2ping
Posté le 17-09-2002 à 21:24:27  profilanswer
 

Tilys a écrit a écrit :

La nouvelle version du butineur de Microsoft est finalement disponible en Français ici.
 
Pour ceux qui comme moi aime bien avoir les kit d'install d'un programme (toujours utile en cas de ré-installation) ou qui ont plusieurs machine sous des OS différents voilà une astuce fort pratique et qui permet de gagner du temps. Amis du RTC passe ton chemin car les quelques 50 Mo à télécharger risque de faire peur à ton petit modem. Donc astuce lorsque que vous aurez télécharger le kit d'install web "ie6setup.exe" depuis le liens donnée plus haut faites Démarrer / Exécuter puis parcourir aller rechercher le fichier ie6setup.exe et faite le suivre des options suivantes : /c:"ie6wzd.exe /d:1 /s:""#E"
 
Vous devriez obtenir quelque chose dans ce style :
[disk]:\[chemin]\ie6setup.exe /c:"ie6wzd.exe /d:1 /s:""#E"
 
Un petit retour chariot et à vous le kit d'install full !  :D  
 
 




 
pour resumer :
 
telecharger ca:
http://download.microsoft.com/down [...] 6setup.exe
puis :
"C:\Documents and Settings\admin\Bureau\ie6setup.exe" /c:"ie6wzd.exe /d:1 /s:""#E"
 
si vous etes logé en "admin"  :D  
merci pour l'info  :love:  :jap:  :hello:

n°863806
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 17-09-2002 à 21:31:11  profilanswer
 

:jap:

n°863860
Master_Jul
Posté le 17-09-2002 à 22:21:23  profilanswer
 

merci

n°864144
Tilys
Heartbreaker
Posté le 18-09-2002 à 09:55:40  profilanswer
 

Mais de rien  :)


---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°864196
SCREAM78
Posté le 18-09-2002 à 10:32:13  profilanswer
 

Sympa ton astuce merci :D

n°864228
fofoul
Posté le 18-09-2002 à 10:52:27  profilanswer
 

c bon à savoir ça ! Merci boy ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet Explorer 6 SP1 - Français / Multi Windows

 

Sujets relatifs
Movie maker de Windows Mepb d'acces sur un poste dans un réseau windows 2000
problème avec les explorateurs Internet après installation de SP1Creation d'un serveur et d'une radio internet des Liens ou Aides SVP
erreur windows 2000 serveurProblème de requête récursive sous Windows 2000... besoin d'expert.
[Windows 2000] Désactiver le partage administratif ?Pod/Monkey 3 fonctionnent - ils chez vous sous Windows XP ?
Meilleur site de consultation des mails depuis internet ? 
Plus de sujets relatifs à : Internet Explorer 6 SP1 - Français / Multi Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR