pr info la hotline de free n'est pas chere, c'est le prix qui est attribué a toutes les hotline; 0.34? c'est pr tt me monde pareil
par contre ya tellement de clients, et tellement de client qui appelllent pr rien, que le délai d'attente qui ne cesse d'augmenter rend la conversation chère et ça je l'admet
La hot line Free ADSL est à 15 c / min.
Publicité
Posté le 13-09-2003 à 17:37:17
bullrott2
Posté le 13-09-2003 à 17:55:52
Non elle est gratuite en freebox la hotline mais quand le tel marche pas çà sert à rien:sweat:
Serryi
Posté le 13-09-2003 à 18:04:31
Citation :
PC2000 serryi a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
bon bah voila, j'ai fait l'essai de bracher le modem sur la ligne principal a laquelle personne n'a jamais touche==>pareil: 10-15k/s... bref je ne vois plus de solutions. je v ptet me resigner a appeler chez free, sauf si un genie avait une idee lumineuse
La question que je serais tenté de te poser, c'est est ce que tu as déjà atteint les 55-60ko/s à certaines heures de la journée ? Ou alors tu as toujours plafonné à 10-15ko/s et pas plus.
en fait tous mes dl plafonnent vers 10-15 sauf une fois ou g t a 45...sur un site perso
ce qui est effarant c que les pages s'"affichent tres bien...quand je dl, ds la fenetre qui permet de voir ses taux, il plafonne vers 130 sur les 2400 maxi theorique...
PC2000 serryi a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
bon bah voila, j'ai fait l'essai de bracher le modem sur la ligne principal a laquelle personne n'a jamais touche==>pareil: 10-15k/s... bref je ne vois plus de solutions. je v ptet me resigner a appeler chez free, sauf si un genie avait une idee lumineuse
La question que je serais tenté de te poser, c'est est ce que tu as déjà atteint les 55-60ko/s à certaines heures de la journée ? Ou alors tu as toujours plafonné à 10-15ko/s et pas plus.
en fait tous mes dl plafonnent vers 10-15 sauf une fois ou g t a 45...sur un site perso
ce qui est effarant c que les pages s'"affichent tres bien...quand je dl, ds la fenetre qui permet de voir ses taux, il plafonne vers 130 sur les 2400 maxi theorique...
Alors appelle les, et si ça n'y fait toujours rien renvoie la Freebox en SAV.
cablator j'y travaille alors je sais combien ca coute
de plus ttes les hotline ont leur convention collective et le cout légal est de 0.34?/min, maintenant free a fait une erreur et le 3244 etait gratuit sur la fbx, donc les gens restaient bcp trop lgtps en ligne ce qui pourrissait la hotline, vu qu'on a pas le droit de racrocher sur le nez des clients, ce qui est tt a fqit normal
a présent le prix depuis la fbx est de 0.15? / min
Oui mais le chiffre donné est une estimation (attenuation theorique), je me demandais si il n'y avait pas possibilité de connaitre la valeur reelle ?
A plus
Sinon, tu peux voir dans les propriétés de la flèche verte (en appuyant sur Alt+D après avoir ouvert la fenêtre de cette dernière) et, comme indiqué dans mon post +haut, il y a une différence de valeur 5dB sur le site de suivi de Free et 11dB. Serait-ce la valeur réelle? si qqn peut confirmer
---------------
Joy is not in what we own...it's in what we are
Serryi
Posté le 14-09-2003 à 12:23:06
salut,
pour monprobleme de taux, j'ai fait alt+D dans la petite fenetre de la fleche verte, y a t il quelque chose a configure la dedans?? car peut etre qu'un petit reglage...
Serryi
Posté le 15-09-2003 à 11:58:49
salut a tous!!
voila, ce matin, je me dit je vais appeler free. Mais pour pas passer pour un con devant eux si ca marchait, je fais un petit test de bande passante sur le site que vous m'avez indique: 252k/s!!
je refait un nouveau test: pareil
Je lance alors 2 ou 3 dl differents pour etre sur, je suis toujours entre 1300 et 200!!!!!
voila je sais pas ce qui c'est passe, peut etre que ca venait de chez free..