| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : PPPoA et PPPoE |
Publicité | Posté le 28-05-2001 à 17:22:01 ![]() ![]() |
slvn | moi aussi j ai un modem USB >> PPoA |
comete | J'ai l'impression que le PPPoA est un peu plus lent que le PPPoE because traduction du protocole ATM... --------------- Bienvenu chez les barbapapa ! |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Pour + d'infos :
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
bertold | Merci Serge Karamazov pour ce lien. |
Janek | Merci Serge, un lien en or très instructif et très clair.
|
MC retour à la raison |
|
bentotoro | PPPoE vs PPPoA : C'est Schtroumpf vert et vert Schtroumpf ! |
Publicité | Posté le 29-05-2001 à 11:54:06 ![]() ![]() |
ElTRiC Cheese... | Pour info, les modems usb alcatels sont d'apres le site alcatel :
--------------- (¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯) |
Batman-Fr powered by caféine | salut,
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Janek | Bon ben après ça j'y perds mon latin (OK j'ai jamais compris un traitre mot de latin à part "assinus es" ).
|
Batman-Fr powered by caféine | re --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
FrCo | Tte les plaques supprote pppoa et pppoe, tu as tjrs le choix entre USB et ethernet, meme pour l'Extence que se soit ECI ou Alcatel.
|
Janek | Comparer Ethernet et USB c'est comme comparer une prise électrique et une lampe électrique. Ca ne correspond à rien.
|
FrCo | erf, que se soit en Alcatel ou ECI tu peut avoir ton modem en ethernet ou en usb, ca n'a rien avoir avec ta plaque. |
Janek | Je voulais dire tu peux avoir les cas de figure suivants :
|
FrCo | C simple, deja tu oublie ton atm ethernet pci et USB.
|
Janek | Merci FrCo pour ton explication. |
FrCo | On va dire ca.
|
Janek | C'est sûr que tu m'as aidé. Ceci dit je n'ai pas encore tout compris. En fait il me manque du concrêt. |
FrCo | c'est a dire ?? |
Janek | C'est à dire que j'aimerais bien avoir un modem Alcatel Ethernet que je brancherait sur ma carte Ethernet pour voir ce que cela donnerait. |
FrCo | Ben nivo perf, y'a aucune difference, nivo install, c plus simple pour les OS style Linux, BSD et autre Unix.
|
Janek | OK, je crois que maintenant j'ai pigé l'essentiel. Merci bcq de ton aide FrCo.
|
FrCo | de rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| adsl pppoa + linux ..?? coment on fait | ADSL: installation manuelle de connection PPPoE |
| Comment PARTAGER XTENSE EN PPPOA( ECI USB)?? | Partage de connection PPPoE et ADSL |
| Les Modems USB ECI Xtense fonctionne e PPPoE ou PPPoA????? | partage modem ADSL USB avec protocole PPPOA |
| PPPoA, PPPOE la DIF ? je la sents pas trop...... | [ADSL] pppoe et ECI : obligatoirement avec modem USB ? |
| pppoa vs pppoe | PPPTP / PPPOE / PPPOA |
| Plus de sujets relatifs à : PPPoA et PPPoE | |