Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1597 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment PARTAGER XTENSE EN PPPOA( ECI USB)??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment PARTAGER XTENSE EN PPPOA( ECI USB)??

n°265652
bigfoot10
Posté le 05-05-2001 à 19:43:19  profilanswer
 

En fait sur tout les site ou l'on explique comment partager sa connection l'adsl est tjrs présenter sous la forme PPPoE ( cad avec un carte réseaux relié au modem) mais depuis les pack Xtense ECI USB on a plus besoin de carte ethernet et donc le PPPoE n'est plus de rigueur ( enfin je pense ) donc si qq un a une solution pour partager mon modem( partager tout de preference) tt le monde me dit ;" 2000 fais ca tt seule" ben moi je vois pas trop comment..on m'explique comment parametrer mais bon j'ai bien le réseaux mais ya pas le liens ( sur internet explorer ) qui se fait donc ca marche pas. Mais si j'utilise analogx proxy ça marche, mais c genre de prog ne permette pas de de tt partager...donc j'en ai marre...vous me direr prends sygate
sygate ça ma gaver directe, ça a foutu plus de bordel qu'autre chose et le client voulais pas se logger!!! enfin, et puis apres on taper dans WINroute c pas mieux !!WINDOWS 2000 est fait pour partager en réseaux une connection donc il doit bien le faire!!! MERCI.... :p  :p  
 
 
ps: désolé, je sais ya desja plein de post sur le sujet mais la j'en ai marre !! j'ai bo chercher ça m'avance pas plus..... :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 19:43:19  profilanswer
 

n°265876
javases
Posté le 06-05-2001 à 02:57:18  profilanswer
 

c pour quelle genre d'utilisation , genre t'a deux pc chez toi et tu veux avoir le net sur les deux ?
 
 
<b>ne</b> faites pas [u]attention[li] a ca c un test

n°265891
bigfoot10
Posté le 06-05-2001 à 08:19:43  profilanswer
 

c bon j'ai trouver merci comme meme!!

n°270297
Oxygen2
Elément TT
Posté le 13-05-2001 à 01:41:50  profilanswer
 

Citation :


 c bon j'ai trouver merci comme meme!!  


ca serait sympa d'en faire bénéficier tout le monde  :o


---------------
Pour comprendre la récursivité, il faut comprendre la récursivité
n°270681
jarod.92
Posté le 13-05-2001 à 22:53:21  profilanswer
 

si t es sous win 98 SE sur le pc maitre (ie avec modem usb),
tu vas ds ajout/supression de programmes ;installation de windows ; outils internet: et tu coche "partage de connection internet"
l assistant te demande une diskette, que tu insere et lance sur chacun des pc souhaitant se connecter.
PS: le partage de connection de windows utilise la technique du NAT

n°270686
OZzo
Posté le 13-05-2001 à 22:57:10  profilanswer
 

Jarod toi qui à l'air de connaitre l'adsl, sais-tu s'il y a des filtres dans le modem USB?
Je n'arrive pas à me servir de certains logiciels sur le net merci

n°270690
bruno31
Posté le 13-05-2001 à 23:00:59  profilanswer
 

po de filtre, il travaille au niveau liaison, il ne sait pas se qui passe (en gros) ;)


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]
n°270704
OZzo
Posté le 13-05-2001 à 23:09:42  profilanswer
 

Donc pas de filtres dans le modem...
Le problème c'est que l'éimission de fichier via MSN et la prise de controle d'un poste à distance avec VNC ne fonctionne pas...
Pourtant ni le partage de connexion windows ni le modem ne filtre quoi que ce soit.....il y a bien un hic quelque part..

n°270721
bruno31
Posté le 13-05-2001 à 23:51:37  profilanswer
 

euh bizarre ca.  
Avec le modem seulement, ca marche C sur.
 
Peut-etre que le partage de connection de windows merde un peu ... tu es alle voir sur le site de VNC pour voir.
 
Tu es sur que ton serveur VNC est bien configuré ( mot de passe !!! )
 
Si tu me file le pass de chez toi, je peux faire un test si tu veux  ( G un poste derriere le partage de connection ;) )
 
 
PS : Le pass, par Mail pas direct sur le forum :D  
Cyber69z@wanadoo.fr
 
A+


---------------
http://www.hardfr.org/ [HardFr]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment PARTAGER XTENSE EN PPPOA( ECI USB)??

 

Sujets relatifs
Comment partager un scanner sur un réseau ethernet ?Y a t il une carte Ethernet ds le pack X tense ECI?
tentative de record adsl xtenseDrivers et soft pour graveur USB sous Linux???
Une question vit fait.. pour l'USB !!Xtense(USB) et webcam USB, ça marche ?
Ca marche un modem ADSL Alcatel même si on est sur une plaque ECI?pack speed touch usb Xtense 500 .. questions pratiques :)
WinME + USB Alcatel + TCp/IP qui veut pas s'y coller 
Plus de sujets relatifs à : Comment PARTAGER XTENSE EN PPPOA( ECI USB)??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR