En fait sur tout les site ou l'on explique comment partager sa connection l'adsl est tjrs présenter sous la forme PPPoE ( cad avec un carte réseaux relié au modem) mais depuis les pack Xtense ECI USB on a plus besoin de carte ethernet et donc le PPPoE n'est plus de rigueur ( enfin je pense ) donc si qq un a une solution pour partager mon modem( partager tout de preference) tt le monde me dit ;" 2000 fais ca tt seule" ben moi je vois pas trop comment..on m'explique comment parametrer mais bon j'ai bien le réseaux mais ya pas le liens ( sur internet explorer ) qui se fait donc ca marche pas. Mais si j'utilise analogx proxy ça marche, mais c genre de prog ne permette pas de de tt partager...donc j'en ai marre...vous me direr prends sygate
sygate ça ma gaver directe, ça a foutu plus de bordel qu'autre chose et le client voulais pas se logger!!! enfin, et puis apres on taper dans WINroute c pas mieux !!WINDOWS 2000 est fait pour partager en réseaux une connection donc il doit bien le faire!!! MERCI....
ps: désolé, je sais ya desja plein de post sur le sujet mais la j'en ai marre !! j'ai bo chercher ça m'avance pas plus.....